- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2015
9h47
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Suite à un déménagement, fin septembre, j'avais modifié mon offre (1 contrat téléphone fixe + 1 contrat livebox internet + téléphone fixe) en un contrat unique livebox internet + téléphone fixe. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour que tout cela soit pris en compte. Or, je viens d'apprendre qu'hier, Orange avait unilatéralement résilié mon contrat, et qu'en plus le contrat téléphone fixe de mon ancienne adresse, d'où j'ai déménagé il y a deux mois, lui, n'avait pas été supprimé et qu'il était maintenu!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2015
9h51
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
salut @Origène
là, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup
direction le service réclamation, je pense qu'il y a eu un emmêlage de pinceaux :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.