Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Origène
contributeur
469  

Réclamation

Suite à un déménagement, fin septembre, j'avais modifié mon offre (1 contrat téléphone fixe + 1 contrat livebox internet + téléphone fixe) en un contrat unique livebox internet + téléphone fixe. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour que tout cela soit pris en compte. Or, je viens d'apprendre qu'hier, Orange avait unilatéralement résilié mon contrat, et qu'en plus le contrat téléphone fixe de mon ancienne adresse, d'où j'ai déménagé il y a deux mois, lui, n'avait pas été supprimé et qu'il était maintenu!!!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : Réclamation

salut @Origène

 

là, malheureusement, nous n'allons pas pouvoir t'aider sur ce coup

 

direction le service réclamation, je pense qu'il y a eu un emmêlage de pinceaux :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne