Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Récupération du mot de passe internet

ChristianeH
contributeur
661  

Récupération du mot de passe internet

Bonjour, serait-il possible que quelqu'un m'aide à récupérer mon mdp? J'ai déjà appelé et ils m'ont dit qu'ils ont un ralentissement informatique, qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment puis j'ai aussi essayé de contacter en privé un Webmaster mais aucune réponse depuis hier !!! En temps normal je n'ai pas besoin de ce mdp car tout se fait automatiquement quand on redémarre sa livebox avec la synchronisation mais bizarrement celle-ci me dit de vérifier mes identifiants et de me connecter à partir de mon ordinateur. Donc voilà.. en espérant avoir une réponse satisfesante..
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
656  
melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re : Récupération du mot de passe internet

bonjour @ChristianeH

je suppose que c'est tes identifiants de connection si c'est le cas il faut voir sur ton courrier de bienvenue ou demander au service client

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChristianeH
contributeur
629  

Merci @cledefa mais je faisais référence au mot de passe qui me permet d'utiliser internet, fix et tv.

Oui @melet39 c'est ça. Malheureusement je ne sais même pas où j'ai pu mettre ce courrier... J'essaierai de contacter le service client demain alors.. Merci à vous
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

re @ChristianeH

sinon tente ta chance en  boutique,au pire ils ne te le donneront pas mais te l'enverront

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChristianeH
contributeur
605  

D'accord merci @melet39 si mon appel demain n'aboutit à rien alors oui j'irai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne