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Réinitialisation DLM ?

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Réinitialisation DLM ?

Bonjour,

 

Ma question concerne le service DLM.

Voici le cadre de la situation: j'ai eu de grosses instabilités sur ma ligne ces derniers temps (pouvant aller jusqu'à 20 désynchronisations par heure sur certaines périodes). Ceci a bien entendu enclenché le service DLM pour aider tant bien que mal à stabiliser tout ça.

Cependant, j'ai espoir d'avoir résolu cette instabilité en changeant ma vieille prise téléhphonique il y a 3 jours.

Depuis, la ligne semble très stable, surboostée, bien entendu, par les amortisseurs de la DLM.

 

J'aimerai savoir si le service DLM va repasser de lui même en mode "surveillance" et non plus en mode "bridage d'urgence" si la ligne reste stable à partir de maintenant, ou si je dois demander à l'assistance de faire cela manuellement. En effet, je ne souhaite pas retirer ce service, mais plutôt récupérer la ligne dans son état "normal" pour vérifier qu'elle est de nouveau stable avec le débit initial, tout en gardant la surveillance DLM.

 

Merci pour votre lecture.

 

 


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Re: Réinitialisation DLM ?

En fait, quelques jours après, j'ai tout simplement demandé à un technicien de lever le bridage DLM sur ma ligne pour que je puisse au moins voir si elle peut tenir à son vrai débit, ce qui est le cas (ouf).

Il m'a assuré qu'en cas de nouvelle instabilité, le DLM serait de nouveau en mesure de jouer son rôle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
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Orange Star
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Re: Réinitialisation DLM ?

Bonjour

Assistance Orange :

" En l’absence de perturbations, le DLM contribue à l’amélioration des performances de votre ligne ADSL. "

Rassurant !

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
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Re: Réinitialisation DLM ?

Pas vraiment une vrai reponse.

J'ai refais tout le cablage de ma maison, comme je ne trouve pas de vrai reponse, j'ai demandé à orange la remise à zero du DLM. La personne de chez Orange ne m'a rien dit en particulier, juste de redemarrer la box. On verra dans le temps.

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1 796  

Re: Réinitialisation DLM ?

En fait, quelques jours après, j'ai tout simplement demandé à un technicien de lever le bridage DLM sur ma ligne pour que je puisse au moins voir si elle peut tenir à son vrai débit, ce qui est le cas (ouf).

Il m'a assuré qu'en cas de nouvelle instabilité, le DLM serait de nouveau en mesure de jouer son rôle.

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