Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur Wifi orange

momo-63
contributeur occasionnel
797  

Répéteur Wifi orange

Bonjour, je réside dans une ancienne maison avec des murs épais à la  campagne, ma box play est située au 3 éme étage et je souhaite couvrir une dépendance située à 30 mètres de cette maison avec un Répéteur wifi orange. Ma box arrose un peu cette dépendance au RdC qui peut me dire si le répéteur va amplifier mon réseau dans la dépendance ? Quelle surface couvre ce répéteur ? Peut être qu'un client Orange a vécu cette situation ?

Dans l'attente, bien Cordialement. 


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
791  

Re: Répéteur Wifi orange

Bonjour @momo-63 

 

S'il est possible de tirer un câble Ethernet entre la maison et la dépendance, il ne faut pas hésiter car ce sera la meilleure solution.

Sinon, il faudra prendre du matériel spécifique pour extérieur : exemple .

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
792  

Re: Répéteur Wifi orange

Bonjour @momo-63 

 

S'il est possible de tirer un câble Ethernet entre la maison et la dépendance, il ne faut pas hésiter car ce sera la meilleure solution.

Sinon, il faudra prendre du matériel spécifique pour extérieur : exemple .

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
momo-63
contributeur occasionnel
741  

Re: Répéteur Wifi orange

Bonjour, OK et merci pour l'info sur le Répéteur. Pour le câble ethernet, oui....mais 30 m ça fait un peu long et je n'ai pas la certitude que cela existe. Je vais quand même étudier cette possibilité. Merci et Bonnes fêtes de Pâques.

HiSpeed
super fan
super fan
736  

Re: Répéteur Wifi orange

Bonjour @momo-63 

 

Un câble Ethernet peut aller jusqu'à 100m sans problème, choisir du Cat 5e au moins ou du Cat 6 pour assurer une connexion gigabit...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne