Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur Wifi

JM781
contributeur occasionnel
1 324  

Répéteur Wifi

Bonjour,

J'ai installé un répéteur Wifi pour étendre la couverture dans la maison. C'est un peu mieux, mais le signal Wifi a toujours du mal à traverser les murs épais ! Du coup, je me demande si on peut installer plusieurs répéteurs Wifi pour étendre encore plus et plus profondément la couverture Wifi ?

Par ailleurs, pourquoi Orange ne m'a pas proposé de migrer de la Box Live Play à la Box Live 4 qui comprendrait déjà un décodeur ? La réponse serait elle que cela leur a permis d'encaisser 89 € en les prenant dans ma poche ?

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Répéteur Wifi

Bosoir @JM781 

@Kaleigh 

Si c'est trop compliqué ou s'il y a beaucoup d’obstacles autant partir sur ce type de matériel :

https://www.netspotapp.com/fr/best-wifi-mesh-network-systems.html 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kaleigh
star
star
1 310  

Bonjour @JM781 

La Livebox 4 ne contient pas plus de décodeur TV que la Livebox Play (ou Livebox 3 pour les intimes)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Bosoir @JM781 

@Kaleigh 

Si c'est trop compliqué ou s'il y a beaucoup d’obstacles autant partir sur ce type de matériel :

https://www.netspotapp.com/fr/best-wifi-mesh-network-systems.html 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JM781
contributeur occasionnel
1 266  

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire répéteur à la place de décodeur. Je crois que l'offre avec la LiveBox4 comprend un répéteur Wifi comme sur la LiveBox5. Ai-je raison ?

JM781
contributeur occasionnel
1 263  

Merci pour ces informations sur les routeurs de maillage. Je ne connaissais pas du tout et cela semble efficace. Bonne journée et merci

Kaleigh
star
star
1 220  

re bonjour @JM781 

@JM781  a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire répéteur à la place de décodeur. Je crois que l'offre avec la LiveBox4 comprend un répéteur Wifi comme sur la LiveBox5. Ai-je raison ?

Pas vraiment, non.

Certaines offres permettent de bénéficier du prêt gratuit du répéteur WiFi, ce sont les offres UP (Livebox UP et Open UP) qui sont facturées plus cher que l'offre à laquelle vous avez souscrit.

Ce n'est pas le matériel qui détermine la mise à disposition gratuite mais l'offre commerciale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769491 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne