- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répéteur Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé un répéteur Wifi pour étendre la couverture dans la maison. C'est un peu mieux, mais le signal Wifi a toujours du mal à traverser les murs épais ! Du coup, je me demande si on peut installer plusieurs répéteurs Wifi pour étendre encore plus et plus profondément la couverture Wifi ?
Par ailleurs, pourquoi Orange ne m'a pas proposé de migrer de la Box Live Play à la Box Live 4 qui comprendrait déjà un décodeur ? La réponse serait elle que cela leur a permis d'encaisser 89 € en les prenant dans ma poche ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bosoir @JM781
Si c'est trop compliqué ou s'il y a beaucoup d’obstacles autant partir sur ce type de matériel :
https://www.netspotapp.com/fr/best-wifi-mesh-network-systems.html
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi
Bonjour @JM781
La Livebox 4 ne contient pas plus de décodeur TV que la Livebox Play (ou Livebox 3 pour les intimes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bosoir @JM781
Si c'est trop compliqué ou s'il y a beaucoup d’obstacles autant partir sur ce type de matériel :
https://www.netspotapp.com/fr/best-wifi-mesh-network-systems.html
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire répéteur à la place de décodeur. Je crois que l'offre avec la LiveBox4 comprend un répéteur Wifi comme sur la LiveBox5. Ai-je raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces informations sur les routeurs de maillage. Je ne connaissais pas du tout et cela semble efficace. Bonne journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @JM781
@JM781 a écrit :Je me suis mal exprimé. Je voulais dire répéteur à la place de décodeur. Je crois que l'offre avec la LiveBox4 comprend un répéteur Wifi comme sur la LiveBox5. Ai-je raison ?
Pas vraiment, non.
Certaines offres permettent de bénéficier du prêt gratuit du répéteur WiFi, ce sont les offres UP (Livebox UP et Open UP) qui sont facturées plus cher que l'offre à laquelle vous avez souscrit.
Ce n'est pas le matériel qui détermine la mise à disposition gratuite mais l'offre commerciale.