Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Répéteur wifi cadre photo ssid

#TopMembre
95  

Re: Répéteur wifi cadre photo ssid

Salut @mg36 

Il est effectivement en Point d'Accès.

J'accède sans souci à l'administration sachant que j'ai un mot de passe perso, je n'ai pas laissé les 8 premiers caractères de la clé WIFI.

Par contre j'ai décoché "SSID différent pour 2.4 GHz" comme ça il affiche les 2 réseaux, 2.4 GHz et 5GHz.

Le problème vient après, je modifie les SSID et je cliques sur "Appliquer", il réfléchi 1 minute (c'est très long) et ensuite il remet bêtement les 2 anciens SSID, ceux de la livebox.

Donc en résumé je ne sais jamais sur quoi je suis connecté, Livebox ou Point d’Accès ?????.

En fait si je le sais en passant par le logiciel Wifi Scanner qui m'indique la marque du Point d'Accès sur lequel le PC est connecté, Sagemcom = Livebox, sans marque = Point d'Accès.

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
84  

Faites une réinitilisation de l'appareil.

Bonne journée et bon courage.

contributeur
72  

Bonjour,

Même problème pour moi apres réinitialisation et redemarage du répeteur. Les changements de SSID ne sont pas pris en compte : il reviens au point de départ à savoir même nom de réseau que la box et même mot de passe.

Pourquoi les changements ne sont pas appliqués ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 2692 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre