Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réparation connexion ADSl

Br8
contributeur
646  

Réparation connexion ADSl

Souvent notre intervention sur le forum est lié à un mécontentement de notre part.

Et bien, pour moi, je tiens à saluer le professionnalisme des techniciens d'Orange et de Sogetrel.

Après blocage complet de ma livebox Play (voyant i au rouge), une intervention rapide d'un agent de Sogetrel mandaté par Orange a rétabli ma connexion.(Défaut sur câble à l'extérieur de mon habitation).

Malheureusement, mon débit qui au départ était de 7 Mo n'était plus que de 1 mo donc plus de TV.

Le technicien a constaté une perturbation sur la ligne liée certainement à un disfonctionnement d'un appareil chez un de mes voisins.

Une nouvelle équipe Orange/Sogetrel est à nouveau intervenue quelques jours plus tard, le technicien d'Orange équipé d'un appareil d'écoute (Antenne) a très vite résolu le problème.

Une alimentation numéricable défectueuse chez mon voisin qui perturbait toute la rue.

Je suis remonté à 9 Mo, Merci au SAV et aussi à mon voisin qui a bien voulu retirer son module d'alimentation perturbateur !

Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de la fibre dans ma ville ...

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : Réparation connexion ADSl

salut @Br8

 

(il n'est pas interdit de dire bonjour)

 

et bien ce genre de message est en effet plutôt rare

 

content que tu aies eu de bons techniciens qui ont dépanné ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Br8
contributeur
601  

Re : Réparation connexion ADSl

Salut,

mon message a été envoyé le soir , donc bonjour n'était pas approprié ! Excusez moi Monsieur....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne