- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réparation ligne coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéparation ligne coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparation ligne coupée
Bonjour,
Suite à une coupure internet globale de mon village la semaine dernière, j'ai ouvert un ticket auprès du service incidents/ dommages réseaux Orange.
Un ligne avait été décroché d'un poteau et le câble sectionné.
Si depuis la connexion a été rétabli, j'ai reçu ce matin même un sms m'informant que la réparation avait été effectué de manière définitive :
" Orange info: votre signalisation numéro 2876322 à : 63380 Landogne a été réparée de facon définitive le 06/08/2020. Orange vous remercie."
Je suis passé prés de la ligne ou le l'incident avait eu lieu il y a moins d'une heure, et voici les photos :
De mon point de vue, cela me parait etre un poil "léger" pour une réparation définitive... Mais peut-être que je me trompe... Les câbles dénudées qui trainent au sol avec pour simple indentification un bout de rubalise, est-ce la nouvelle norme ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne coupée
bonjour @WalkingMan
refais un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne coupée
J'ai refait, mais je n'ai même pas reçu la confirmation par sms...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réparation ligne coupée
bonjour @WalkingMan
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée