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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour @mayuu,
Je reprends le suivi de votre dossier.
En l'absence de retour concret de nos équipes techniques, un signalement a été déposé afin d'en savoir plus.
Nous reviendrons vers vous ici même dès que nous obtiendrons un retour.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
C'est une blague en fait ??? Vous prenez vraiment vos clients pour des c... ?
Ca fait 4 mois que j'attends 4 mois où je suis très patient 4 mois où vous me pourrissez la vie que ce soit professionnelle et personnelle !
Je vais faire le nécessaire de mon côté mais ça ne va pas en rester là
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour Mayu
Quelle patience!
Via une LRAR, vous pourriez mettre Orange en demeure de raccorder votre habitation au réseau fibré, sous délai, sauf à ce qu'Orange vous prouve qu'il est confronté à un cas de force majeure (sachant qu'Orange est aussi votre OI).
A votre disposition, l'article 1231-1 du code civil
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et votre soutien. Je suis justement en train de rédiger ce courrier LRAR. Disposez vous de l'adresse postale svp ?
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Pour l'adresse postale:
Orange-Service clients internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour merci pour les informations j’ai directement adressé mon courrier au service consommateurs car le service client ne m’avance pas
de plus j’ai de nouvelles informations sur le fait qu’aucun technicien ne s’est déplacé depuis le 8 AVRIL 2025 et que PERSONNE ne traite ma demande !
Je tiens aussi à rajouter que l’on me ment au téléphone en m’expliquant que je vais avoir l’intervention d’un technicien ce jour même un peu pour se débarrasser de moi sans pour autant que cela soit vrai car personne ne se présente et je le sais personne ne va se présenter. J’ai en effet demandé un preuve de confirmation de rdv et je n’ai rien reçu !!!!
Je suis quelqu’un de gentil mais ma patience a des limites et personne ne s’occupe de nous depuis + de 6 mois (4 mois chez Orange et 2 mois chez Free où Orange Réseau est l’OI) !
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour @mayuu,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nos équipes techniques ont tenté de vous joindre ce matin. Un message vous a été laissé sur votre répondeur. En avez-vous pris connaissance ?
Nous n'avons rien à gagner à ce genre de situation et nos équipes font de leur mieux pour finaliser votre installation.
Vous serez donc contacté pour un futur rendez-vous.
Vous êtes suivi par l'un de nos spécialistes installation dédié, n'hésitez pas à le contacter si cela n'a pas été fait, il est là aussi pour vous accompagner.
Nous restons tour à tour à votre écoute et nous suivons votre dossier, comptez sur nous.
Merci pour votre compréhension, nous ne manquerons pas de refaire le point dès que la situation sera régularisée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Bonjour,
Oui j’ai bien vu l’appel de votre conseiller mais j’ai écouté le message m’indiquant un report au 29 AOÛT 2025 ! Merci pour cette superbe nouvelle réjouissante
je suis suivi par un conseiller fibre directement c’est plus simple que d’échanger avec 50 conseillers différemment qui me donnent des sons de cloche tous les plus différents les uns que les autres.
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Bonjour @mayuu,
Je suis navrée si vous avez eu des informations divergentes au sujet de votre installation.
Cette date est une date prévisionnelle, si le nécessaire est fait avant cette date vous en serez informé directement. Et un nouveau rendez-vous d'intervention sera programmé.
Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner. Votre spécialiste installation vous permet d'avoir un interlocuteur unique facilitant vos échanges et les informations d'évolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée et reste bien entendu à votre écoute.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Réparation ligne fibre par Orange (OI)
Mayuu, pas sûr que le service consommateur prenne en compte votre courrier dès lors que vous ne joignez pas la preuve d'un refus du service client à une mise en demeure que vous auriez adressée à ce dernier. Cela dit, ce n'est que mon point de vue.
Notez que si le SC veut vous répondre, il dispose d'un mois pour le faire.
Dans les réponses qui vous sont faites, il est précisé que les services techniques d'Orange font le maximum pour vous raccorder au plus vite mais Orange ne justifie pas le retard constaté (il ne dit pas s'il est confronté à un cas de force majeure, le seul motif recevable qui justifierait un tel retard et donc déresponsabiliserait Orange en sa qualité d'OI pour votre raccordement)
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