- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Gratuit ? pour caméra de surveillance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Gratuit ? pour caméra de surveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Gratuit ? pour caméra de surveillance
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra de surveillance extérieur " Topcony 5MP Caméra Surveillance WiFi 4X Zoom Optique" je l'ai installé en filaire c'est OK avec mon smartphone Samsung A 12 , en Wifi je n'y arrive pas ?? message mot de passe erroné ? .Ma question est : pour installer ma caméra sur mon PC ils me demandent d'installer " HiP2P " pas de problème sauf qu'il faut renseigner la carte de crédit ? ils disent que c'est gratuit ? . Je ne suis pas contre de payer s'il le faut mais je n'aime pas ce genre de dire" c'est gratuit "et demander la carte de crédit ? . Y a t-il quelque chose de sérieux sans attrape nigauds ?
Merci pour votre aide , bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Gratuit ? pour caméra de surveillance
Bonjour @Rodrigue44770
Pour la connexion en wifi :
"ça marche pas"...!! Constat pas description du problème. Comment est-ce que tu essaies et qu'est-ce qui se passe.???
Sinon: désactive provisoirement la bande wifi 5Ghz dans ta livebox pour ne garder que la 2,4 GHz et ressaye.
Je ne connais pas ce modèle de cam et pas trop envie de chercher la notice. Mais si tu es connecté en ethernet, alors avec un vraie cam on peut accéder alors aux paramètres de la cam et dans les paramètres réseau saisir le SSID et la clé wifi. Et ensuite ça roule en wifi. Désactive quand-même le 5 GHz le temps de faire ça.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Gratuit ? pour caméra de surveillance
Bonjour @Rodrigue44770 @juste
Comme écrit par @Daniel35 , tu lances ton appli ( camhipro centronics dericam etc ..) tu cliques sur la roue crantée et tu choisis wireless là tu sélectionnes ta Livebox et tu rentres tes codes wifi tu valides puis tu pourras débrancher ton cable ethernet .
On ne connait pas le modèle exact de ta caméra , j ' ai pris le modèle TY55 mais le principe reste le même .
Pour l ' appli HIP2P qui est gratuit et qui permet de voir ta caméra sur Windows ou sur Mac , à la première utilisation il n ' y pas de mot de passe .