Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange défectueux

Wibo
contributeur
583  

Réseau Orange défectueux

Bonjour,

 

Suite à une baisse de débit depuis quelque semaines, et commençant être plutôt bien découragé d'avoir des dialogus de sourd avec la hotline orange, je cherche donc un technicien orange qui pourrait faire évoluer la situation.

 

Après un première appel et une intervention d'un technicien exterieur à Orange (qui a été très compétant) à changer 5m de câbles extérieur, à vérifié l'intégrité de mon installation (refaite à neuf) dont il n'a trouvé aucun problème. Suite à son intervention nous avons gagné 2mbit en descente au lieu de 0,9mbit/s.

 

Suite à de plusieurs désynchro je rappel la hotline, un nouveau tech orange vient revérifier mon installation (constat idem que le tech d'avant), il vérifie la ligne externe et constat quelque anomalie sur 100m de câble mais ne touche à rien, il me passe mon contrat en 8mbit/s et je constate une augmentation à 6mbit/s!!! Merci le tech.

 

Mais depuis ça baisse et je constate même sur les info système 22010 secondes erronées du sens descendant et 63 graves depuis la dernière synchro qui date du 2 février... nous sommes le 8 février! je trouve que ça fait un peu beaucoup...

 

J'ai constaté moi même que plusieurs pôteaux tombaient, je les ai signalé et on me répond qu'ils ne peuvent rien faire donc j'en conclu qu'orange ce moque totalement de ces usagés, le technicien qui soit disant est passé voir la ligne m'a rappelé pour me dire que je devais élaguer les arbres sur la ligne pour pouvoir intervenir. Si orange ce souciait un minimum de son réseau, ils auraient eux même fait une demande d'arrêté d'élagage.

 

Je paie autant qu'un type qui à la fibre alors que le réseau orange autour de moi est à l'abandont total, pour un service médiocre et une hotline incompétante.

 

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.

Bonne soirée.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Wibo
contributeur
526  

Re : Réseau Orange défectueux

Bon alors nouvelle constatation... Resynchronisation le 18 février à 8h58

 

Et à mon grand étonnement je n'ai que 33007 secondes erronées du sens descendant et 275 graves, mais là il n'y a pas de problème sur la ligne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne