- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour, depuis le 22/04 je dis bien le 22/04 il y a un message "réseau orange non détecté" sur la livebox. Une panne a été détectée sur le réseau orange mais de semaine en semaine pas de solution ni d'intervention pour réparer ?
Tout ceci en période de télétravail ou nous avons besoin d'internet.
C'est inadmissible. Si un webconseiller passe dans le coin cela serait la moindre des choses qu'il nous explique ce qu'il se passe sur notre ligne ?
Dans l'attente,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @Alain345
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir un chat avec le service orange qui me dit que ce n'est pas de leur faute si les interventions techniques sont reportées. C'est de le mienne peut être ? C'est une réponse ça ?
Franchement je suis saoulé par ce service. Elle me dit que l'internet devrait être actif le 06/05 à 23h59 ?? puis Au revoir.
Je veux pas m'avancer mais à mon avis ce genre de réponse ça veut dire pas de réparation en vue. J'ai pas l'impression d'être un client mais quelqu'un qu'on ballade depuis le 22/04.
Fatigué d'orange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme message que vous depuis le 25/04...
Balader d'appel en appel.
Un technicien est passé ce jour.
Aucun pb sur la ligne (il est passer la tester), après avoir reporté XX fois.
Maintenant on me dit de prendre rdv après le confinement
pour que quelqu'un intervienne dedans la maison
C'est une blague les services proposés !!!
Comme vous en télétravail,
Complètemement isolé car en plus de ne pas capter la box, nous ne captons pas la 3G
ni le réseau téléphone
C'est une catastrophe.
Ils ont pourtant une obligation de ne pas laisser les gens "coupé du monde".
En cas d'accident à domicile on ne peut plus joindre quelqu'un (à part en se positionnant sur le trottoir en face de la maison !!!)
Une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et voila chose que je pensais voici le message que j'ai reçu !
"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mercredi 6 mai 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain345
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A nouveau un report du rétablissement voir message ci-dessous : je demande à un webconseiller vu que je n'arrive pas à avoir de réponse autrement de me dire précisément ce qu'il se passe sur ma ligne car seul moi est impacté et tout le monde a internet autour de moi ? Est ce que quelqu'un à pris ma ligne, écrasement, ?
Je vous rappelle que nous sommes en panne depuis le 22/04 sans autres solutions ?
J'attends donc vos explications par retour.
Cordialement.
Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le vendredi 29 mai 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alain345
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah je vois que je ne suis pas la seule (ceci dit ça ne me console pas)
panne d'internet depuis lundi 4 mai (je suis en télétravail aussi, travail exclusivement sur internet)
on m'a raconté des bobards, comme quoi un robot me redonnerait de la puissance sous 48 h et qqn allait me rappeler jeudi 7 entre 14 et 15 h pour voir si ça marchait.
on est lundi 11, j'attends encore (bon il ne m'a pas précisé quelle année il devait me rappeler, non plus ...)
je n'ai plus aucune connexion, et ils se débrouillent pour qu'on ne puisse pas les joindre à nouveau : si un dossier est en cours, ça raccroche, je ne trouve pas le chat ni d'adresse mail.
je viens d'aller voir si la boutique Orange était ouverte, et bien non !
je deviens dingue !
je me pose la question de savoir si chez Bouygues et SFR ils se foutent de la gueule des clients de la même façon, car j'ai bien envie d'aller voir ailleurs !....
comment croyez vous que ça va de solutionner ? on est passés aux oubliettes ?