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Réseau Orange non détecté
Bonjour,
je viens de recevoir ma livebox 4 et après avoir suivi les branchements, l’appareil indique réseau Orange non détecté. J’aurai aimé savoir comment faire pour résoudre le problème ? Si l’on pouvait appeler un conseiller et à quel numéro ? Pour tester la ligne ou autre...
merci pour vos réponses...
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Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @Camille_cn2
si c'est récent,as tu reçu un sms comme quoi le service était activé ?
cdt
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Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour, oui SOSH m'a envoyé ce sms
"
INFO SOSH: vos services internet pour le 03xxxxxxx sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la."
Je ne sais pas comment faire d'autre ?
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Re: Réseau Orange non détecté
re @Camille_cn2
maintenant tu dois recevoir un autre sms d'activation
cdt
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Re: Réseau Orange non détecté
Bonsoir @Camille_cn2 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Il est préférable, pour une prochaine fois, de poster vos questions sur la communauté Sosh. ;-)
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : connexion livebox
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rendez vous intervention
Bonjour @Camille_cn2 ,
J'ai programmé un rendez-vous avec le technicien le samedi 31/08 entre 13h et 18h. N'hésitez pas à me faire un retour une fois cette dernière effectuée.
Elle a pour but, de fiabiliser votre ligne aussi bien sur notre réseau que dans votre logement. Si le défaut est sur votre installation privée, le déplacement est reporté sur la facture de votre abonnement. Rassurez-vous le technicien sera en mesure de vous l'indiquer le moment venu.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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