Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Camille_cn2
contributeur
582  

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

je viens de recevoir ma livebox 4 et après avoir suivi les branchements, l’appareil indique réseau Orange non détecté. J’aurai aimé savoir comment faire pour résoudre le problème ? Si l’on pouvait appeler un conseiller et à quel numéro ? Pour tester la ligne ou autre...

 

merci pour vos réponses...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Camille_cn2 

 

si c'est récent,as tu reçu un sms comme quoi le service était activé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Camille_cn2
contributeur
536  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour, oui SOSH m'a envoyé ce sms 

 

INFO SOSH: vos services internet pour le 03xxxxxxx sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la."

 

Je ne sais pas comment faire d'autre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Réseau Orange non détecté

re @Camille_cn2 

 

maintenant tu dois recevoir un autre sms d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonsoir @Camille_cn2 , 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Il est préférable, pour une prochaine fois, de poster vos questions sur la communauté Sosh. ;-)


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : connexion livebox

@Camille_cn2


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne soirée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Rendez vous intervention

Bonjour @Camille_cn2 ,


J'ai programmé un rendez-vous avec le technicien le samedi 31/08 entre 13h et 18h. N'hésitez pas à me faire un retour une fois cette dernière effectuée. 

Elle a pour but, de fiabiliser votre ligne aussi bien sur notre réseau que dans votre logement. Si le défaut est sur votre installation privée, le déplacement est reporté sur la facture de votre abonnement. Rassurez-vous le technicien sera en mesure de vous l'indiquer le moment venu.


Je reste à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne