- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Je viens de déménager pendant cette période de confinement due au Covid19,
J'ai gardé ma box Orange, j'ai eu un conseillé au téléphone au moment de l'activation de la Livebox et j'ai reçu le sms de confirmation me disant que la ligne était activée et que je pouvais brancher ma Livebox (lundi 16 mars 2020). Cependant lorsque je branche la box, le message d'erreur Réseau Orange non détecté apparait.
Sur orange.Fr ainsi que sur l'application mylivebox il est marqué que la ligne est activée...
Je dois absolument avoir internet pour continuer mon activité professionnelle et je n'arrive pas à joindre de conseillé par téléphone, par chat et les agences sont fermées...
Merci par avance de sauvez une petite auto entrepreneuse de la faillite,
Bonne journée