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Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Voilà une semaine que je n'ai plus internet/Tv le message suivant s'affiche sur ma livebox "réseau orange non detecté" j'ai donc contacté le service client par message le 29/07 qui m'ont dit que la panne ne venait pas de chez moi et que ma ligne serait opérationnel le 01/08, je me rend donc sur mon dossier de dépannage et je vois marqué que ma ligne sera retabli le 01/08 à 18H donc le 01/08 je me rend sur mon dossier de dépannage une nouvelle fois pour y voir l'avancement seulement il n'est plus marqué la même chose, maintenant il est marqué "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir un délai de rétablissement de votre ligne" ça veut dire quoi ? je doit attendre indéfiniment que quelqu'un s'intéresse au dossier ?
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Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @SandyJ1
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @melet39 ,
Merci pour ta réponse. On ma déjà offert les 200Go pour mon mobile, problème le réseau internet passe très mal dans mon appartement je suis en partage de connexion avec mon mobile mais la connexion est très mauvaise. Quand je contact le 3900 on me dit juste que j'ai un dossier en cours et terminer...En espérant le passage d'un webconseiller sur mon post.
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Re: Réseau Orange non détecté
re @SandyJ1
merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne soirée
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Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour @SandyJ1
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau Orange non détecté
bonjour @SandyJ1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne
Bonjour @SandyJ1
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
L'intervention sur notre réseau est prévue avant la fin de la semaine 34.
Nous vous ferons un retour à cette échéance.
Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PanneBonjo
Bonjour @SandyJ1
Je constate qu'une nouvelle intervention vous à été proposée.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PanneBonjo
Bonjour @Nicolas_M ,
J'ai eu l'intervention d'un technicien le 07/08 qui ma dit que mon problème venait de ma livebox il l'a donc changé, ça a fonctionner durant l'après midi du 07/08 et le soir déconnection et à nouveau "réseaux orange non détecter", j'ai donc du refaire toute les démarches pour un nouveau dépannage, un nouveau technicien est passé le 17/08 il ma dit que ça venait de la prise DTI il l'a changé, ça a marché pendant une heure puis encore "réseau orange non déctecter", j'ai essayé de rappeler le technicien sur son téléphone durant la journée plus de réponse. J'ai donc une fois de plus appeler le 3900 qui m'ont dit avoir prévu une intervention à l'extérieur de mon domicile le 20/08 puis un rdv téléphonique le 21/08, problème quand je consulte mon dossier de dépannage je vois marqué "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne" et rien marqué concernant ce sois disant dépannage à l'extérieur de mon domicile, je précise que la dernière fois que j'ai eu marqué sa sur mon dossier dépannage il n'était pas traité...Cela fait depuis le 27/07 que je n'ai plus internet après deux rdv avec des techniciens le problème n'est toujours pas résolu, ayant une mauvaise réception réseau dans mon appartement le partage de connexion fonctionne très mal. Si il n'y a aucune intervention demain et que je ne retrouve pas ma connexion internet, je ne sais plus que faire...
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Re: Re : PanneBonjo
bonjour @SandyJ1
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne soirée