Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

SandyJ1
contributeur
937  

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

 

Voilà une semaine que je n'ai plus internet/Tv le message suivant s'affiche sur ma livebox "réseau orange non detecté" j'ai donc contacté le service client par message le 29/07 qui m'ont dit que la panne ne venait pas de chez moi et que ma ligne serait opérationnel le 01/08, je me rend donc sur mon dossier de dépannage et je vois marqué que ma ligne sera retabli le 01/08 à 18H donc le 01/08 je me rend sur mon dossier de dépannage une nouvelle fois pour y voir l'avancement seulement il n'est plus marqué la même chose, maintenant il est marqué "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir un délai de rétablissement de votre ligne" ça veut dire quoi ? je doit attendre indéfiniment que quelqu'un s'intéresse au dossier ?

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
923  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @SandyJ1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SandyJ1
contributeur
865  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour @melet39 ,

 

Merci pour ta réponse. On ma déjà offert les 200Go pour mon mobile, problème le réseau internet passe très mal dans mon appartement je suis en partage de connexion avec mon mobile mais la connexion est très mauvaise. Quand je contact le 3900 on me dit juste que j'ai un dossier en cours et terminer...En espérant le passage d'un webconseiller sur mon post.

melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Réseau Orange non détecté

re @SandyJ1 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour @SandyJ1 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @SandyJ1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re : Panne

Bonjour @SandyJ1

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

L'intervention sur notre réseau est prévue avant la fin de la semaine 34.
Nous vous ferons un retour à cette échéance.

Merci pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
720  

Re : PanneBonjo

Bonjour @SandyJ1 


Je constate qu'une nouvelle intervention vous à été proposée.

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SandyJ1
contributeur
700  

Re: Re : PanneBonjo

Bonjour @Nicolas_M ,

 

J'ai eu l'intervention d'un technicien le 07/08 qui ma dit que mon problème venait de ma livebox il l'a donc changé, ça a fonctionner durant l'après midi du 07/08 et le soir déconnection et à nouveau "réseaux orange non détecter", j'ai donc du refaire toute les démarches pour un nouveau dépannage, un nouveau technicien est passé le 17/08 il ma dit que ça venait de la prise DTI il l'a changé, ça a marché pendant une heure puis encore "réseau orange non déctecter", j'ai essayé de rappeler le technicien sur son téléphone durant la journée plus de réponse. J'ai donc une fois de plus appeler le 3900 qui m'ont dit avoir prévu une intervention à l'extérieur de mon domicile le 20/08 puis un rdv téléphonique le 21/08, problème quand je consulte mon dossier de dépannage je vois marqué "la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne" et rien marqué concernant ce sois disant dépannage à l'extérieur de mon domicile, je précise que la dernière fois que j'ai eu marqué sa sur mon dossier dépannage il n'était pas traité...Cela fait depuis le 27/07 que je n'ai plus internet après deux rdv avec des techniciens le problème n'est toujours pas résolu, ayant une mauvaise réception réseau dans mon appartement le partage de connexion fonctionne très mal. Si il n'y a aucune intervention demain et que je ne retrouve pas ma connexion internet, je ne sais plus que faire...

melet39
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Re : PanneBonjo

bonjour @SandyJ1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne