- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PanneBonjo
Bonjour @SandyJ1
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PanneBonjo
Bonjour @JChristophe_L ,
Oui je suis impatient de retrouver les services pour lequel je paie, un geste commercial c'est très bien mais retrouver ma connexion internet une bonne fois pour toute c'est mieux, je travaille à l'étranger ou je n'ai pas internet pendant 10 semaines, il me reste 3 semaines de congé et je suis a presque 4 semaines sans internet...Une intervention est en cours très bien mais je n'ai aucun moyen de le vérifier sans vous manquer de respect. On m'a dit de laisser ma livebox allumer, soit elle affiche le message "réseau orange non détecter" soit elle tente de se connecter tout les 2 min ( je doute que ce soit très bon pour la livebox ). Le rallongement du délai de rétablissement est de combien de temps ? Si il y a des travaux sur votre réseau comment ce fait il que mon voisin qui est chez orange a internet ? (je suis en appartement). En attente de votre réponse, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SandyJ1
Bonjour @SandyJ1,
Je comprends votre réaction. Comme indiqué par Jean Christophe, des travaux supplémentaires sont nécessaires ce qui a entrainé le report de la date annoncée.
Le technicien vous avisera par sms dès les réparation terminées.
Nous suivons votre dossier et restons à votre disposition.
Très bonne journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »