Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Caty62
contributeur occasionnel
420  

Réseau Orange non détecté

Bonjour. Mardi 03/11 au matin j'ai eu un problème. Ma Livebox indiquait Réseau Orange non détecté. En faisant les tests, il m'a été dit qu'il y avait un problème nécessitant une intervention. Après recherches d'informations, de nombreux abonnés de ma région (une partie de l'Essonne semblait touchée) avaient exactement le même problème. Dans l'après-midi, le réseau est revenu. Le lendemain 04/11, j'ai eu un mail avec le rapport d'intervention du technicien (que je n'ai pas vu même si le rapport indiquait que l'intervention avait eu lieu en ma présence). Ce matin, j'ai de nouveau le même problème. En faisant les tests, le chatbot m'indique qu'une intervention est nécessaire. Je me demande si le problème n'est pas lié à l'installation de la fibre qui est en cours de ma ville. Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? Merci par avance. Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Caty62 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caty62
contributeur occasionnel
397  

Re: Réseau Orange non détecté

Bonjour et merci  @melet39 

J'ai déjà fait les démarches. Une intervention a été déclenchée. On me dit qu'un technicien va m'expliquer les détails de l'intervention. Je n'ai pas été contactée pour l'instant. Cela serait intéressant de savoir si des personnes de l'Essonne rencontrent le même problème. Je sais en effet qu'il y a en ce moment des travaux pour l'installation de la fibre. Et je me demande si mon problème n'est pas lié. Bonne journée. cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Réseau Orange non détecté

re @Caty62 

 

merci du retour,si il y a des travaux,c'est fort possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caty62
contributeur occasionnel
364  

Re: Réseau Orange non détecté

@melet39Je pense que les problèmes sont liés. Je viens d'interroger des personnes habitant ma ville. Elles ont des problèmes depuis la semaine dernière. J'attends maintenant que le webconseiller me contacte. Bonne journée.

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Réseau Orange non détecté

re @Caty62 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caty62
contributeur occasionnel
316  

Re: Réseau Orange non détecté

@melet39Bonjour. Ce matin, sans faire quoi que ce soit, ma connexion fonctionne normalement. Le téléphone de la Livebox fonctionne de nouveau. Pas le fixe non.

Je croise les doigts pour que la connexion internet continue à fonctionner en attendant d'être éventuellement contactée par un technicien. Bonne journée. Cdt.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Caty62 

 

merci du  retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne