- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Ma Livebox Play indique le message suivant depuis la semaine dernière: réseau Orange non detecté. Malgré l'avoir arrêtée et redémarrée, rien ne change. Le diagnostic du site Orange donne le message suivant: Un dysfonctionnement a été detecté sur votre service internet. Habitant à l'étranger, je n'ai pas accès à l'appli Ma Livebox et je n'arrive pas à joindre de conseiller par téléphone. Que puis-je faire?
Merci.
Severine (client particulier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Merci melet39 mais malheureusement ce numéro ne fonctionne pas non plus du pays dans lequel j'habite. On me répond en anglais que le numéro n'est pas valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
re @Severine34
et pourtant c'est le bon numéro
https://selectra.info/telecom/fournisseurs/orange/service-client
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée