Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Melissa19
contributeur
670  

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès au WiFi. J'ai tout débranché et rien ne se passe. J'ai même appuyé sur le bouton reset tellement j'étais énervée. Ce qui me cause maintenant un problème de synchronisation. J'ai testé ma ligne avec pour résultat : désynchronisation sur votre ligne Internet. Comme si je ne m'en doutais pas ! Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Vous pensez que ça sera résolu rapidement par téléphone ?

 

Merci à ceux qui m'apporteront une réponse. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Réseau Orange non détecté

salut @Melissa19 

 

oublies le wifi, si ta box n'est plus synchronisée, il est logique que tu n'aies plus de connexion innternet

 

quel modèle de box ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

un incident local est il déclaré ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Melissa19
contributeur
588  

Re: Réseau Orange non détecté

Merci pour la réponse, ce qui est étrange c'est que la wifi est revenue entre 21h et 3h. Quand je me suis levée y avait plus rien du tout. De nouveau aucune connexion. J'ai fait absolument tous les tests et pas d'incidents dans le quartier. Du coup j'ai encore fait une mise à jour en pensant que c'était peut être grâce à ça que ça avait fonctionné hier. Mais non. Pas du tout. 

 

C'est une livebox play. Adsl 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne