- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès au WiFi. J'ai tout débranché et rien ne se passe. J'ai même appuyé sur le bouton reset tellement j'étais énervée. Ce qui me cause maintenant un problème de synchronisation. J'ai testé ma ligne avec pour résultat : désynchronisation sur votre ligne Internet. Comme si je ne m'en doutais pas ! Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Vous pensez que ça sera résolu rapidement par téléphone ?
Merci à ceux qui m'apporteront une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
salut @Melissa19
oublies le wifi, si ta box n'est plus synchronisée, il est logique que tu n'aies plus de connexion innternet
quel modèle de box ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
un incident local est il déclaré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Merci pour la réponse, ce qui est étrange c'est que la wifi est revenue entre 21h et 3h. Quand je me suis levée y avait plus rien du tout. De nouveau aucune connexion. J'ai fait absolument tous les tests et pas d'incidents dans le quartier. Du coup j'ai encore fait une mise à jour en pensant que c'était peut être grâce à ça que ça avait fonctionné hier. Mais non. Pas du tout.
C'est une livebox play. Adsl