Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non detecté

Jonanou24
contributeur
463  

Réseau Orange non detecté

Bonjour

Ma live box ne détecte plus de réseau Orange... j'ai vérifier toute l'installation et tout est normal. Ma live box fonctionnait ce matin... 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Réseau Orange non detecté

Bonjour @Jonanou24 

 

Si tu as tout vérifié chez toi, appelle l’assistance 3900.

 

Au cas où, regarde si pas d'incident en cours dans ton quartier:

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re : Réseau Orange non detecté

Bonjour @Jonanou24 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Stéphanie

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Re : Réseau Orange non detecté

bonjour @Jonanou24 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Réseau Orange non detecté

Bonjour @Jonanou24 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Mot de passe fti / Assistance orange

Bonjour @Daniel35 


J'ai demandé une modification de la page de l'Assistance En Ligne au service concerné.

Merci pour ton signalement.

Bon week-end


Jean-Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692230 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne