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Réseau Orange non detecté
Bonjour
Depuis ce matin nous n'avons plus accès à internet, j'ai fait le test de la livebox qui m'indique un incident technique. Je réinitialise ma livebox, mais le message suivant s'affiche "aucun réseau orange detecté".
J'ai vérifié mes branchements et tout fonctionne, j'ai également vérifier un incident sur les lignes mais rien n'est signalé.
Que faire ?
Merci
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Re: Réseau Orange non detecté
Bonjour @cindy33340
Si tu as tout vérifié chez toi : direction assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Réseau Orange non detecté
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Re : Réseau Orange non detecté
Bonjour @cindy33340,
J'ai bien pris note de votre coupure de ligne.
Depuis votre dernier message, le service a-t-il été rétabli ?
Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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