Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non detecté

cindy33340
contributeur
553  

Réseau Orange non detecté

Bonjour 

Depuis ce matin nous n'avons plus accès à internet,  j'ai fait le test de la livebox qui m'indique un incident technique. Je réinitialise ma livebox, mais le message suivant s'affiche "aucun réseau orange detecté". 

J'ai vérifié mes branchements et tout fonctionne, j'ai également vérifier un incident sur les lignes mais rien n'est signalé. 

Que faire ?

Merci

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Réseau Orange non detecté

Bonjour @cindy33340 

 

Si tu as tout vérifié chez toi : direction assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
KO33
contributeur
504  

Re: Réseau Orange non detecté

J'ai eu un pb similaire il y a quelques semaines. Etant absente j'ai été appelée par ma société de télésurveillance pour me signaler une panne de la transmission des messages de contrôle, tout fonctionnait sauf internet. J'ai donc demandé à Orange de m'envoyer un dépanneur à mes frais. Après avoir tout vérifié celui ci m'a dit qu'il n'y avait aucun problème dans mon installation mais que "quelqu'un avait par inadvertance déconnecté mon domicile du branchement à internet au niveau d'un relais (grosse armoire où arrivent les fibres avant d'être dispatchées vers les domiciles) " ! ... Je n'ai eu droit à aucune excuse de la part d'Orange, mais je n'ai rien eu à payer...
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : Réseau Orange non detecté

Bonjour @cindy33340,


J'ai bien pris note de votre coupure de ligne.


Depuis votre dernier message, le service a-t-il été rétabli ?


Dans le cas contraire et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne