Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau défaillant à multiples reprises

Delphepr82
contributeur
929  

Réseau défaillant à multiples reprises

Nous sommes en panne de télé internet et téléphone depuis 3 semaines et on nous demande de patienter 2 semaines de plus. Orange fait la pub de trouver une solution en moins de 24H, à mon grand désespoir c'est de la pub mensongère. Ils ne nous ont trouvé aucune solution et n'ayant pas de réseau mobile à ma maison nous sommes coupé du monde. Personne ne peut nous joindre et nous ne pouvons joindre personne. Je leur ai signalé que si il nous arrive quelque chose je les tiendrai pour responsable et n'hésiterai pas à porter plainte. Cela ne les fait même pas bouger. Au mois d'août nous avons déjà eu une coupure d'un mois. En début d'année coupure de 2 mois, quand nous avons souscrit le contrat idem nous avons mis plus d'un mois avant d'avoir de la connexion. Orange ne nous tiens pas au courant et ne nous prends pas en considération. Il nous nous apporte aucune solution. Ils ne font que clôturer nos dossiers et en ouvrir de nouveaux (sûrement pour avoir de jolies statistiques de résolution de probleme). Ils nous prennent en otage et nous sommes impuissant.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Réseau défaillant à multiples reprises

Bonjour  @Delphepr82 

 


@Delphepr82  a écrit :

Nous sommes en panne de télé internet et téléphone depuis 3 semaines et on nous demande de patienter 2 semaines de plus.


 

Oui  la panne est une panne d'accès internet,  tout ce qui arrive chez par ce chemin ne peut plus arriver, inutile de détailler il suffira de rétablir la connexion Internet et tous les services qui étaient indisponibles vont de nouveau être disponible..

 

 


@Delphepr82  a écrit :

Orange fait la pub de trouver une solution en moins de 24H,  ....


 

Orange ne fait aucune pub sur une réparation en 24h, ce n'est pas de la publicité.

Ils garantissent un retour du service en 24 h.

Généralement il s'agit d'un prêt de matériel qui permet de retrouver tout ou partie du service.

Leur formulation est quelque peu ambiguë et fait effectivement penser à une réparation en 24 h, mais en pratique, ils fournissent de qui se dépanner temporairement . C'est pas mal, mais ce n'est pas une garentie de réparation sous 24 h.

A titre d'exemple cette présentation de l'engagement.

 

 

Relance Orange et demande à profiter du "Service 24h garanti ". Tu pourrais ainsi avoir un mobile et/ou une airbox en prêt .

Au moins tu pourrais être contactée et tu pourrais contacter le reste du monde.

L'airbox te donnerait un accès web et te permettrait de disposer d'une connexion Internet pour tes appareils connectés.

 

Relance Orange et insiste pour le "Service 24H".

L'as-tu activé dans ton compte ?

 

 

Petit complément :

Ce site est un site d'entraide entre clients et il a ses usages.

Le tutoiement et la courtoisie en font partie.

Un "Bonjour" est le seul salaire d'un bénévole !

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re : Réseau défaillant à multiples reprises

Bonjour @Delphepr82,


Votre message a retenu mon attention, et je suis navré de la situation que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide par rapport à votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,  je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne