- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau fixe internet HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau fixe internet HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau fixe internet HS
Box hors service depuis hier matin, aucune communication d'Orange, sur mon compte je lis : "des opérations d'amélioration du réseau impactent vos services", j'hallucine ! Quels travaux ? et prévenir en amont vos clients non ?
Impossible d'avoir le moindre renseignement sur la durée de la panne et il faudra encore que je m’embête à faire un courrier pour être dédommagée...
Vu le prix payé mensuellement, un minimum de considération pour vos clients est attendu.
Marre d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau fixe internet HS
Bonjour @soglam225
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau fixe internet HS
bonjour @soglam225
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt