Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau internet inexistant

Isou69
contributeur occasionnel
1 027  

Réseau internet inexistant

Cela fait 3 fois aujourd'hui que je vous signale qu'une fois encore je n'ai plus de réseau internet et vous n'avez toujours pas solutionné mon problème.  Et cela se produit toujours comme par hasard à compter du samedi midi (ce n'est pas le premier week-end que cela arrive)soit le week-end où on en a plus besoin !! Cela coupe d'un coup comme si la ligne orange était coupée alors que ma facture est réglée depuis jeudi soir dernier et que mon téléphone fixe fonctionne bien.  Et vous avez le culot de me faire payer 1 service mensuel que je n'a pas et des abonnements tel que Netflix  dont je ne peux profiter en raison de votre incompétence à me fournir le réseau internet auquel j'ai souscrit.  Je vous demande de rétablir le réseau internet dans l'heure qui suit et d'assurer et assumer vos engagements au lieu de prendre vos clients pour des cons et tiroirs caisses !!!!! A cause de votre incompétence je ne peux deposer dans le détail imparti un dossier administratif urgent et important et qui se dépose uniquement par voie électronique.

5 RÉPONSES 5
Isou69
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Réseau internet inexistant

J'ai omis de préciser que vos conseillers ne répondent jamais car je leur ai signalé mais comme à chaque fois aucune réponse m'est donnée !!! Inadmissible 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Réseau internet inexistant

Bonsoir quand même @Isou69 

 

Tu te trompe d'endroit pour déclarer ton problème.

Tu es sur un site d'entre aide entre clients nous sommes donc des clients comme toi !!.

 

Il est vrai que de temps en temps un Webconseiller Orange passe en revu quelques sujets et intervient mais c'est à sa guise.

 

A mon avis ton problème est plutôt lié à quelqu'un qui bricole quelque part dans l'immeuble, ou le quartier ou ailleurs et qui met le bronx dans les connexions !!!.

 

Est-ce que à chaque fois que tu appelle Orange tu es dépanné en semaine ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Isou69
contributeur occasionnel
991  

Re: Réseau internet inexistant

Bonsoir 

Comme expliqué cela tombe toujours en début de week-end et revient le lundi sans qu'orange interviennent alors quils sont prevenus mais la toujours rien et aucun chantier ou construction en cours dans mon quartier.

juste
star
star
952  

Re: Réseau internet inexistant

Bonjour @Isou69 @JuanLucas38 @juste 

Astuce

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

 

Adsl Vdsl Fibre ?

 

Quelle Livebox utilisez-vous ?
?? Avez-vous un boitier fibre entre la prise murale et votre Livebox ?
?? Si oui, comment sont les voyants du boitier lors de ces coupures ?
?? Comment sont les voyants de la Livebox ou avez-vous un message d'erreur sur celle-ci ?

 

Cordialement .

Isou69
contributeur occasionnel
926  

Re: Réseau internet inexistant

Bonsoir 

Ce sont les câbles orange installés sur le domaine public qui étaient défectueux. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Bonne soirée 

Cdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne