- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau introuvable
Bonjour, très régulièrement ma live box ne parvenait plus à se connecter au réseau et à chaque fois le test avec l’application « ma live box » m’indiquait que le problème était dans la rue, orange envoyait un technicien et tout rentrait dans l’ordre pour quelques mois .
Vendredi nouvelle déconnexion , je lance un test , on me répond « un technicien doit intervenir à l’extérieur », mais on me précise qu un soucis sur leur site ne permet pas de déclencher l’intervention, qu’il faudra essayer plus tard .
Le lendemain je relance le test , là on me dit que le problème est chez moi mais pas le temps de le lire que finalement internet refonctionne … puis une heure plus tard plus rien , je relance un test et là on me dit que c est ma box, il faut aller l’échanger . Je procède donc à l’échange hier après-midi, je fais le branchement avec la livebox4 adsl, mais impossible , réseau Orange introuvable. Je veux lancer un test de ma ligne téléphonique et là surprise « vous n’avez droit qu à trois test par jour , réessayer après minuit » je passe cette partie qui me fais halluciner ! 50€ par mois et j ai pas le droit de chercher la solution à mon non accès internet Orange … bref… j attends aujourd’hui, je relance mon test et on me dit que la box ne semble pas installé.
je n’ai que deux fil à mettre …Le courant et mon fil de téléphone ! Je ne peux guère me tromper… alors si avant résiliation d’orange quelqu’un pouvait me donner une piste , je suis preneuse !!!
Par avance je vous en remercie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau introuvable
Bonjour @My14
Dans ton cas: assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau introuvable
Merci, je ne savais pas que c était ouvert le dimanche . Après une longue recherche ils ont trouvé la cause . Rdv technicien pris .
fin du sujet . Merci