Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau introuvable

My14
contributeur
867  

Réseau introuvable

Bonjour, très régulièrement ma live box ne parvenait plus à se connecter au réseau et à chaque fois le test avec l’application «  ma live box » m’indiquait que le problème était dans la rue, orange envoyait un technicien et tout rentrait dans l’ordre pour quelques mois .
Vendredi nouvelle déconnexion , je lance un test , on me répond « un technicien doit intervenir à l’extérieur », mais on me précise qu un soucis sur leur site ne permet pas de déclencher l’intervention, qu’il faudra essayer plus tard .
Le lendemain je relance le test , là on me dit que le problème est chez moi mais pas le temps de le lire que finalement internet refonctionne … puis une heure plus tard plus rien , je relance un test et là on me dit que c est ma box, il faut aller l’échanger . Je procède donc à l’échange hier après-midi, je fais le branchement avec la livebox4 adsl, mais impossible , réseau Orange introuvable. Je veux lancer un test de ma ligne téléphonique et là surprise «  vous n’avez droit qu à trois test par jour , réessayer après minuit » je passe cette partie qui me fais halluciner ! 50€ par mois et j ai pas le droit de chercher la solution à mon non accès internet Orange … bref… j attends aujourd’hui, je relance mon test et on me dit que la box ne semble pas installé.

je n’ai que deux fil à mettre …Le courant et mon fil de téléphone ! Je ne peux guère me tromper… alors si avant résiliation d’orange quelqu’un pouvait me donner une piste  , je suis preneuse !!! 
Par avance je vous en remercie .

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
850  

Re: Réseau introuvable

Bonjour @My14 

Dans ton cas: assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
My15
contributeur
815  

Re: Réseau introuvable

Merci, je ne savais pas que c était ouvert le dimanche . Après une longue recherche ils ont trouvé la cause . Rdv technicien pris . 
fin du sujet . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795314 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne