Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non détecté sur nouvelle ligne

Laet1975
contributeur
347  

Réseau non détecté sur nouvelle ligne

J’ai fait une demande de raccordement au réseau Orange pour ma résidence secondaire qui a été effectuée.  J’ai par la suite souscrit à un abonnement et reçu ma livebox 4 et un SMS d Orange m’indiquant que mes services étaient activés,

j’ai effectué les branchements sur le prise RJ45 mais la box m’indique “réseau Orange non détecté “

j’ai contacté l’aide en ligne d’orange et un conseiller m’a fixé un rdv avec un technicien pour le lendemain.

le soir même le rdv a été annulé et on m’a dit qu’on me recontacterai

je n’ai plus de nouvelle et je me retrouve sans internet ni tel ni TV

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Réseau non détecté sur nouvelle ligne

@Laet1975 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : Réseau non détecté sur nouvelle ligne

Bonjour @Laet1975,

Avez-vous eu une réponse à vos questions ?

Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759509 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne