- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau non détecté sur nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté sur nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté sur nouvelle ligne
J’ai fait une demande de raccordement au réseau Orange pour ma résidence secondaire qui a été effectuée. J’ai par la suite souscrit à un abonnement et reçu ma livebox 4 et un SMS d Orange m’indiquant que mes services étaient activés,
j’ai effectué les branchements sur le prise RJ45 mais la box m’indique “réseau Orange non détecté “
j’ai contacté l’aide en ligne d’orange et un conseiller m’a fixé un rdv avec un technicien pour le lendemain.
le soir même le rdv a été annulé et on m’a dit qu’on me recontacterai
je n’ai plus de nouvelle et je me retrouve sans internet ni tel ni TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté sur nouvelle ligne
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau non détecté sur nouvelle ligne
Bonjour @Laet1975,
Avez-vous eu une réponse à vos questions ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !