- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté
Bonjour. Juste pour dire mon grand mécontent. Nous avons prévenu Orange lundi dernier que nous n'avions pu internet à la maison. Ils nous ont dit faire le nécessaire. Hier, une semaine après, toujours pas internet. Je les ai appelés. Ils voulaient faire venir un technicien à la maison et parlaient d'une somme de 69 € ... Nous avons reçu un SMS stipulant qu'un technicien était intervenu. Où donc ??? Car nous mêmes avons fait hier le boulot d'Orange en allant inspecter la ligne et l'avons retrouvée arrachée et fil au sol. Un agriculteur l'a emporté avec son matériel.... La semaine précédente... Je n'ai plus aucune nouvelles de chez Orange depuis leur avoir expliqué ma colère. Malheureusement je n'ai pu leur dire pour le fil à terre vu qu'aucune réponse...
Nous nous retrouvons donc sans internet ni téléphone ni télévision.... Mais les factures seront toujours prélevées....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @pascale56
fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @pascale56
Rappelez le 3900 et insistez jusqu'à obtention d'une intervention.
Demandez éventuellement un accès de secours en 4G si vous avez du réseau chez vous et un geste commercial.
C'est assez ridicule, une ligne arrachée, ça se détecte très facilement à distance, l'intervention n'est jamais facturée dans ce cas, elle ne l'est que quand le défaut est localisé sur votre installation terminale (après le DTI).
Bon courage.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau non détecté
Bonjour @pascale56,
Je prends votre mécontentement face à l'interruption de vos services.
Avez-vous pris connaissance des messages de @melet39 et @matrixbx ?
Je les remercie au passage et confirme les informations.
Afin de vous apporter mon aide, je vous
remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe,
adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur
le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Je viens de faire le signalement
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Bonjour @pascale56
merci du retour et as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau non détecté
Bonjour. Je voudrais donc savoir comment avoir une solution internet via mon mobile en attendant la remise en état du fil de la ligne coupé, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler