Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non détecté

pascale56
contributeur occasionnel
664  

Réseau non détecté

Bonjour. Juste pour dire mon grand mécontent. Nous avons prévenu Orange lundi dernier que nous n'avions pu internet à la maison. Ils nous ont dit faire le nécessaire. Hier, une semaine après, toujours pas internet. Je les ai appelés. Ils voulaient faire venir un technicien à la maison et parlaient d'une somme de 69 € ... Nous avons reçu un SMS stipulant qu'un technicien était intervenu. Où donc ??? Car nous mêmes avons fait hier le boulot d'Orange en allant inspecter la ligne et l'avons retrouvée arrachée et fil au sol. Un agriculteur l'a emporté avec son matériel.... La semaine précédente... Je n'ai plus aucune nouvelles de chez Orange depuis leur avoir expliqué ma colère. Malheureusement je n'ai pu leur dire pour le fil à terre vu qu'aucune réponse... 

Nous nous retrouvons donc sans internet ni téléphone ni télévision.... Mais les factures seront toujours prélevées....

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @pascale56 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

et  reprends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matrixbx
fan
fan
639  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @pascale56 

Rappelez le 3900 et insistez jusqu'à obtention d'une intervention.

Demandez éventuellement un accès de secours en 4G si vous avez du réseau chez vous et un geste commercial.

C'est assez ridicule, une ligne arrachée, ça se détecte très facilement à distance, l'intervention n'est jamais facturée dans ce cas, elle ne l'est que quand le défaut est localisé sur votre installation terminale (après le DTI).

Bon courage.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Réseau non détecté

Bonjour @pascale56,


Je prends votre mécontentement face à l'interruption de vos services.


Avez-vous pris connaissance des messages de @melet39 et @matrixbx ? 


Je les remercie au passage et confirme les informations.


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascale56
contributeur occasionnel
572  

Re: Réseau non détecté

Merci de votre réponse 

pascale56
contributeur occasionnel
546  

Re: Réseau non détecté

Je viens de faire le signalement

Merci de votre aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Réseau non détecté

Bonjour @pascale56 

 

merci du retour et as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascale56
contributeur occasionnel
528  

Re: Re : Réseau non détecté

Bonjour. Je voudrais donc savoir comment avoir une solution internet via mon mobile en attendant la remise en état du fil de la ligne coupé, merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Re : Réseau non détecté

re @pascale56 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775148 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne