- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connex...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car nous ne savons plus vers qui nous tourner.. Depuis lundi dernier, donc 10 jours aujourd'hui, nous n'avons plus internet à la maison (pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet...). Ce qui n'est pas facile lorsqu'on est en télétravail (famille de 4 personnes dont 2 étudiants).. Un technicien (Aurélien) s'est déplacé jeudi dernier, à Pontoise (95), a vérifié la conformité des branchements à l'intérieur de la maison et sur le pylône extérieur. Il est ensuite allé vérifier l'armoire de branchement extérieur et a constaté qu'il n'y avait pas de problème non plus. Selon ses dires, la panne se situerait entre l'armoire de branchement et le pylône qui alimente notre maison. Il nous a dit qu'un autre technicien devait donc venir procéder à cette réparation. Depuis donc une semaine, et en dépit de nos relances quotidiennes, nous n'avons aucune nouvelle de la part d'Orange. Selon notre dernier interlocuteur (ce jour), le technicien qui s'est déplacé n'aurait laissé aucune trace (pas de compte-rendu de sa visite) jeudi dernier.
Nous ne savons plus quoi faire, toute aide sera la bienvenue.
D'avance, merci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir @guenableu95
malheureusement à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Merci, c'est ce que nous allons continuer de faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95 @juste
ADSL Fibre ?
La nacelle est peut-être nécessaire pour accéder sur le pylone , le technicien n ' a rien dit ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir,
Nous venons de contacter de nouveau Orange qui nous annonce un délai inadmissible de 2 MOIS pour espérer retrouver internet !!!!!!! Selon eux, l'infrastructure appartenant, pour partie, à un autre opérateur (1/3), Orange attend leur accord pour intervenir, et que le délai moyen de réalisation est de 2 Mois ! Pour information, c'est pourtant Orange qui a installé la ligne ! Comment peut-on accepter une telle réponse alors que nous avons souscrit un contrat auprès d'ORANGE qui doit nous garantir la prestation ? Quel recours avons-nous ? Nous sommes salariés, et travaillons en partie en télétravail, avons 2 étudiants qui travaillent sur l'ordinateur ! Cette situation est totalement ingérable ! Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonsoir @guenableu95
merci du retour,malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95 @juste
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Merci du conseil, nous allons écrire de suite.. Bien sincèrement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour @guenableu95,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de vous lire.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous fournir les éléments dont je dispose.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SILENCE TOTAL d'ORANGE depuis 10 jours sans connexion
Bonjour,
Nous vous avons adressé une réponse avec nos coordonnées ce matin. L'avez-vous reçue car nous ne trouvons aucune trace de ce mail.
Pour information, à ce jour, nous n'avons toujours pas eu la moindre manifestation de la part d'Orange.
D'avance, merci de votre retour.