Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incompétence au 3900

Elorac25
contributeur occasionnel
688  

Incompétence au 3900

Bonjour,

 

Le feuilleton "fibre" se poursuit :

Le 15/04 : fonctionnement ok de 16h à ....23h;

Le 16/04 : internet ne fonctionne plus, tel. 3900, dde du service 24h garanti, promis par mail 200 gigas gratuits pdt 2 mois, ns sommes le 20, tjrs rien d'activé

Le 18/04 : ns avons eu la visite d'un technicien : diagnostic "c'est un pb réseau"

Tjrs 18/04 : appel 3900 technicien prévu le 20/04

Le 19/04 : visite imprévue ( mais pourquoi pas?) de deux techniciens (rien ne vaut le travail d'équipe, non?) diagnostic : pb sur votre installation, l'un des deux me montre une petite lumière rouge à quelques cm à l'intérieur du mur sur lequel a été installée la prise fibre et me dit que le pb vient de là, que s'est cassé

Le 20/04 : arrivée d'un technicien (celui dont le rendez-vous a été fixé par les champions du monde du 3900), Oh surprise, il ne peut pas intervenir, il est technicien "cuivre"???

Le 20/04 : appel au 3900 pour dder une nouvelle intervention et le fameux service 24h garanti, un conseiller me dit qu'il fait une demande (ah bon, alors qu'ont fait ses collègues lors de mes appels précédents?) et me met en contact avec une autre personne : celle-ci me dit qu'elle ne peut me fixer de rendez-vous avec un technicien puisqu'une intervention est déjà prévue sur le réseau????? Deux techniciens ont confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un pb de réseau... Donc quelle intervention? Je n'ai plus aucun rendez-vous? Nous sommes menés en bateau depuis 5 jours, je pense que cela suffit.

 

 

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
683  

Re: Incompétence au 3900

bonjour @Elorac25 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elorac25
contributeur occasionnel
657  

Re: Incompétence au 3900

Et lorsque je parle d’incompétence je suis loin de la réalité :

je viens de recevoir un compte rendu d’intervention prétendant que nos services sont rétablis : il y a un concours en place chez Orange?

Compte rendu d'intervention client
Référence : ***********
Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Rétablissement de l’accès à vos offres
Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services
1. Téléphonie : vous pouvez appeler ; vous pouvez être appelé
þJ pK psans objet
A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation.
Nous
nom du technicien : DD
nous contacter : http://contact.orange.fr ou au numéro 3900
date : 20 avril 2021 signature du technicien :
Vous
nom du client :********** téléphone : *********
date : 20 avril 2021
signature du client ou de son représentant :

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Incompétence au 3900

re @Elorac25 

 

il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté  pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elorac25
contributeur occasionnel
642  

Re: Incompétence au 3900

Quelle info. Perso?

melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Incompétence au 3900

re @Elorac25 

 

ce qui a été supprimé dans ton message au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elorac25
contributeur occasionnel
639  

Re: Incompétence au 3900

De mieux en mieux : sms orange panne vient du  domicile donc à notre charge.

Si ce n était pas aussi pathétique...

melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Incompétence au 3900

re @Elorac25 

 

ce sont des sms automatiques si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elorac25
contributeur occasionnel
584  

Re: Incompétence au 3900

Cela vient de l’installation réalisée par le technicien

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Incompétence au 3900

re @Elorac25 

 

dans ce cas tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775124 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne