- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incompétence au 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence au 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence au 3900
Bonjour,
Le feuilleton "fibre" se poursuit :
Le 15/04 : fonctionnement ok de 16h à ....23h;
Le 16/04 : internet ne fonctionne plus, tel. 3900, dde du service 24h garanti, promis par mail 200 gigas gratuits pdt 2 mois, ns sommes le 20, tjrs rien d'activé
Le 18/04 : ns avons eu la visite d'un technicien : diagnostic "c'est un pb réseau"
Tjrs 18/04 : appel 3900 technicien prévu le 20/04
Le 19/04 : visite imprévue ( mais pourquoi pas?) de deux techniciens (rien ne vaut le travail d'équipe, non?) diagnostic : pb sur votre installation, l'un des deux me montre une petite lumière rouge à quelques cm à l'intérieur du mur sur lequel a été installée la prise fibre et me dit que le pb vient de là, que s'est cassé
Le 20/04 : arrivée d'un technicien (celui dont le rendez-vous a été fixé par les champions du monde du 3900), Oh surprise, il ne peut pas intervenir, il est technicien "cuivre"???
Le 20/04 : appel au 3900 pour dder une nouvelle intervention et le fameux service 24h garanti, un conseiller me dit qu'il fait une demande (ah bon, alors qu'ont fait ses collègues lors de mes appels précédents?) et me met en contact avec une autre personne : celle-ci me dit qu'elle ne peut me fixer de rendez-vous avec un technicien puisqu'une intervention est déjà prévue sur le réseau????? Deux techniciens ont confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un pb de réseau... Donc quelle intervention? Je n'ai plus aucun rendez-vous? Nous sommes menés en bateau depuis 5 jours, je pense que cela suffit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
bonjour @Elorac25
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
Et lorsque je parle d’incompétence je suis loin de la réalité :
je viens de recevoir un compte rendu d’intervention prétendant que nos services sont rétablis : il y a un concours en place chez Orange?
Compte rendu d'intervention client
Référence : ***********
Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Rétablissement de l’accès à vos offres
Nous avons vérifié avec vous le bon fonctionnement de vos services
1. Téléphonie : vous pouvez appeler ; vous pouvez être appelé
þJ pK psans objet
A votre demande, la présente intervention est réalisée avant l’expiration du délai de rétractation de 21 jours, et vous renoncez en conséquence au dit droit de rétractation.
Nous
nom du technicien : DD
nous contacter : http://contact.orange.fr ou au numéro 3900
date : 20 avril 2021 signature du technicien :
Vous
nom du client :********** téléphone : *********
date : 20 avril 2021
signature du client ou de son représentant :
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
re @Elorac25
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
Quelle info. Perso?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
re @Elorac25
ce qui a été supprimé dans ton message au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
De mieux en mieux : sms orange panne vient du domicile donc à notre charge.
Si ce n était pas aussi pathétique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
re @Elorac25
ce sont des sms automatiques si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
Cela vient de l’installation réalisée par le technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au 3900
re @Elorac25
dans ce cas tu ne seras pas facturé
cdt