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Incompétence au 3900

Elorac25
contributeur occasionnel
476  

Re: Incompétence au 3900

Bonjour

 

J'attends tjrs le passage d'un web conseiller.

Dde du service 24h garanti faite le 16 avril, le 21 tjrs rien, aucun giga d'accordé malgré engagement par mail, tel, chat...

Par contre un ami qui l' a ddé hier (la fibre ds notre ville cause apparemment de nbreux pbs) a été crédité ds la journée.

Une discrimination est donc bien en cours à notre égard.

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Incompétence au 3900

bonjour @Elorac25 

 

ce n'est pas normal,insiste auprès du service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elorac25
contributeur occasionnel
446  

Re: Incompétence au 3900

Bonjour

 

Je ne fais que cela insister depuis vdi.

Enfin un sms ns disant que ns avons 200 gigas... Le soulagement ne fut que de très très courte durée.Lorsque je vérifie mes données ou celles des autres mobiles elles n'apparaissent nulle part. La conseillère me dit de faire le *123# mais cela ne fonctionne pas : code erroné"

Lorsque je le lui dde des explications elle me dit que ce sms//200 gigas correspond à une ancienne cde qui est bloquée à cause je cite " d'une interférence sur notre dossier" et qu'elle vient de faire une nvelle dde (comme ts les conseillers que j'ai eu chaque jour depuis le 16 avril). Je lui dde de m'envoyer une preuve de sa dde, refus me disant que le sms de notification sera la preuve, s'il est comme le précédent je doute qu'il ns soit d'une gde utilité. Elle ns précise que cela sera opérationnel entre 24h et 72. Depuis le 16 cela fait 144h. Je lui ai ddé de m'envoyer un questionnaire de satisfaction, je n'ai bien sûr rien reçu.

J'en conclus que :

aucun web conseiller ne vient sur ce forum

que vs n'avez aucune solution

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Incompétence au 3900

Bonjour @Elorac25


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour la réactivation de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regisC
passionné
190  

Re: Incompétence au 3900

le 3900 est incompétent, on nous mène en bateau, toujours le même discours "je fais remonter le problème" plutôt que de faire remonter le problème, passez nous la bonne personne. après une panne de 2 mois, nous voilà à nouveau en panne fibre depuis 3 semaines.

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