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Réseau non detecté
Ma box affiche depuis 3 jours "réseau orange non détecté ". Après l'avoir testée en ligne via mon interface compte client , on m'indiquer qu'elle est HS et je procédé au changement.
Nouvelle box aujourd'hui et encore le même problème : aucune connexion et meme message "réseau non détecté ".
Que faire?
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Re: Réseau non detecté
Pas de bonjour non plus @Severine64
Cela peut provenir de l'écrasement de la ligne par un concurrent.
Recontactez le 3900
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Re : Réseau non detecté
Bonjour @Severine64,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous suivi le conseil de @jyjo29 et retrouvé votre connexion ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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