Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau non detecté

Severine64
contributeur
456  

Réseau non detecté

Ma box affiche depuis 3 jours "réseau orange non détecté ". Après l'avoir testée en ligne via mon interface compte client , on m'indiquer qu'elle est HS et je procédé au changement. 

Nouvelle box aujourd'hui et encore le même problème : aucune connexion et meme message "réseau non détecté ".

Que faire?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Réseau non detecté

Pas de bonjour non plus @Severine64 

 

Cela peut provenir de l'écrasement de la ligne par un concurrent.

Recontactez le 3900

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : Réseau non detecté

Bonjour @Severine64,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous suivi le conseil de @jyjo29  et retrouvé votre connexion ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne