Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb connection iPhone XS MAX et dernier IOS15.6.1 Whatsapp ou Viber en WIFI sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb connection iPhone XS MAX et dernier IOS15.6.1 Whatsapp ou Viber en WIFI sur livebox 5
Durant une Visio ou audio effectuée avec un iPhone XS MAX et dernier IOS15.6.1, lorsque j' utilise Whatsapp ou Viber en WIFI (2.4 et/ou 5Ghz) sur ma LiveBox, la connexion est interrompue et souvent n'arrive pas a se rétablir. Si je fais la même chose mais en étant sur mon réseau cellulaire (mobile) je n' ai pas de problèmes. Si je fais la même chose depuis mon PC connecté a la même LiveBox qui crée mon WIFI mais avec un câble Ethernet, je n' ai pas de problèmes.
Ce qui me ferait dire que le problème pourrait être un paramètre dans la LiveBox ou le réseau qui est envoyé par la connexion wifi et qui ne prioritise pas (qualité de service) ou autre, un communication Visio ou Audio.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb connection iPhone XS MAX et dernier IOS15.6.1 Whatsapp ou Viber en WIFI sur livebox 5
Bonjouur @elecoz
Ne seriez vous pas concerné par le dernier bug dernier firmware LB5 ?
Désactivez la sauvegarde restauration automatique Orange via l'interface, puis réinitialisez la LB. Ça devrait être stable ainsi. Palliatif en attendant des jours meilleurs (nouveau firmware).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2022 12h41 | |||
28/12/2021 15h50 | |||
25/11/2022 16h54 | |||
11/12/2021 10h47 | |||
12/04/2020 13h53 |