- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl
Demande installation fibre.. impossible sauf à défaire l'isolation du plafond dans le sous-sol de ma maison. J'ai rendu le matériel le jour même ! Le lendemain apm plus rien, ni téléphone ni internet ni TV.
N'ayant pas eu la fibre, j'ai demandé à garder le même forfait ADSL..... la ligne a été coupée dans l'après midi et on me dit qu'un technicien interviendra la semaine prochaine sans que ma présence à la maison soit requise. Pourquoi la coupure peut être faite rapidement mais pas le rétablissement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
Bonjour @Astigmate
Effectivement ce n' est pas normal
Orange précise que la connexion adsl est maintenue jusqu' à l' installation de la fibre.
Le technicien n' a même pas pu passer le câble chez vous, résultat vous allez perdre une semaine
Orange n'a pas respecté son engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
Merci. Je vais faire un recommandé AR et demander un dédommagement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adsl
J'ai pris connaissance de votre message et de votre situation.
Je comprends votre questionnement concernant la coupure immédiate de votre
contrat ADSL et je vous propose de vérifier votre dossier. Il est aussi évident qu'un dédommagement doit être étudié.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de mobile et votre adresse).
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !