- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rétablissement connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement connexion
Bonjour,
Le 5 août dernier ma ligne internet fixe, ainsi que la TV et le téléphone fixe ont cessé de fonctionner.... Après plusieurs heures à me faire naviguer entre les services techniques et commerciaux, un conseiller m'a dit que ma ligne avait été écrasée par erreur par Bouygues et que le nécessaire serait fait pour tout me rétablir.Les erreurs pouvant arrivées, je me suis dit tant pis quelques jours sans rien ça passe.
Mais là on est le 17 août et toujours rien, même pas un contact avec Orange pour me dire ce qu'il se passe. Pas de proposition de dédommagement ni d'offres de remplacement. Je suis pourtant client depuis plus de 15 ans et on ne m'a même pas proposé une rallonge de mon forfait data en attendant. Le passage en boutique n'a rien donné non plus, ils peuvent rien faire pour moi... Le chatbot ne comprends pas ma question, et le 3900 est surchargé... Bref je ne sais plus quoi faire.
Désespérant, j'étais extrêmement content d'Orange jusqu'à présent mais je suis désormais extrêmement déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Bonjour @PhilCam
insiste au 3900 en disant réclamation
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
@melet39 a écrit :Bonjour @PhilCam
insiste au 3900 en disant réclamation
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
Merci pour la réponse. Je vais essayer 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Bonjour @PhilCam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Mise à jour de ma situation. Je n'en peux plus d'orange. Ma ligne devait être rétabli le 31 août, soit déjà bien plus que les 7 jours annoncé par l'ARCEP en cas d'écrasement de ligne à tort. Mais comme je n'avais toujours rien aujourd'hui, j'ai contacté le service client qui me dit que désormais ce sera le 8 septembre.... Ma facture de 80 euros elle a bien été prélevé. 80 euros pour ni internet, ni TV et ni téléphone fixe ça fait un peu cher.
J'ai fait l'erreur de me réengager avec Orange pour un an. Mais, une fois la période échue je songe fortement à changé d'opérateur. Client depuis plus de 15 ans avec les offres premium le plus souvent, je constate que le service 24h garanti n'est jamais proposé d'emblée et qu'il faut passer un temps fou pour obtenir ne serait-ce qu'une explication. J'imagine qu'il me faudra également passer un temps fou pour espérer un dédommagement...
Bref expérience horrible chez Orange depuis début août
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Bonsoir @PhilCam ,
Je suis navrée pour cette situation.
Je vous confirme que nous prendrons en charge le remboursement de vos factures pour la période concernée et nous rajouterons un geste commercial, pour la gêne occasionnée.
Pour la coupure, je relance le service concerné.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle soirée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
@PhilCam,
Suite à l'intervention ayant eu lieu ce matin même et à la réactivation de vos services, votre Livebox m'apparaît désormais connectée.
Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Oui effectivement cela fonctionne aujourd'hui.
Merci beaucoup 👍 je commençais à désespérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Bonjour @PhilCam
merci du retour enfin positif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement connexion
Bonjour @PhilCam
Je vous remercie et suis ravie de votre retour 🙂
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si beson.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !