- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau non identifié - accès limité (modem partagé...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non identifié - accès limité (modem partagé)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
20h10
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non identifié - accès limité (modem partagé)
Bonjour,
je viens vers vous car je ne peux pas me connecter en Wi-Fi avec mon ordinateur portable, or, cela est possible avec mon smartphone. Je ne dispose pas d'une livebox, en réalité il s'agit d'un seul modem disponible pour tout l'immeuble. Je partage donc ma connexion avec tous les autres locataires (je tiens à préciser qu'il s'agit d'un service proposé par le bailleur lui-même). Je n'ai donc rien piraté ou fait quoi que ce soit d'illégal (on sait jamais).
Mon ordinateur m'indique que je suis connecté, cependant je n'ai qu'un accès limité et le réseau n'est pas identifié. J'ai parcouru de nombreux forums à la recherche d'une solution, sans résultat. Que puis-je faire? Sachant que le problème persiste depuis 3 jours et que je n'ai pas accès au modem (il est introuvable dans l'immeuble et mon bailleur m'a dit que ce n'était pas de son ressort, que je devais m'adresser à vous directement....)
Merci d'avance et si toutefois vous avez besoin de précisions, de renseignements supplémentaires je serais à votre disposition.
je viens vers vous car je ne peux pas me connecter en Wi-Fi avec mon ordinateur portable, or, cela est possible avec mon smartphone. Je ne dispose pas d'une livebox, en réalité il s'agit d'un seul modem disponible pour tout l'immeuble. Je partage donc ma connexion avec tous les autres locataires (je tiens à préciser qu'il s'agit d'un service proposé par le bailleur lui-même). Je n'ai donc rien piraté ou fait quoi que ce soit d'illégal (on sait jamais).
Mon ordinateur m'indique que je suis connecté, cependant je n'ai qu'un accès limité et le réseau n'est pas identifié. J'ai parcouru de nombreux forums à la recherche d'une solution, sans résultat. Que puis-je faire? Sachant que le problème persiste depuis 3 jours et que je n'ai pas accès au modem (il est introuvable dans l'immeuble et mon bailleur m'a dit que ce n'était pas de son ressort, que je devais m'adresser à vous directement....)
Merci d'avance et si toutefois vous avez besoin de précisions, de renseignements supplémentaires je serais à votre disposition.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2014
20h16
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler