- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté nouvel abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté nouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté nouvel abonnement
Bonjour. J'ai reçu ce matin un sms me disant que mon service était internet était activé et que je pouvais brancher ma Livebox. Je l'ai fait mais depuis ce matin, toujours le même message "Réseau orange non détecté".
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
bonsoir @LAutreFerme
tu dois recevoir un deuxième sms lorsque c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai déjà reçu un sms me disant que "vos services internet pour le XXXX sont activés. Vous pouvez brancher votre livebox...."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
bonjour @LAutreFerme
oui,tu reçois un te disant de brancher et un autre lorsque c'est activé,mais il peut y avoir un décalage de plusieurs heures avant l'activation effective,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
Orange a activé une ligne à 6km de chez moi. Cela a été constaté par un technicien hier. Mais le chat en ligne continue de me dire "la ligne est activé, il n'y a pas de problème". Ils ne comprennent pas. Je ne sais plus quoi faire... C'est un cauchemar.
L'adresse de mon contrat est la bonne. Le problème vient de chez eux.
Je passe des heures sur le chat a expliquer et réexpliquer chaque jour et on me balade du service commercial au service technique et ils finissent toujours pas mettre fin au chat en me disant qu'il n'y a pas de problème. C'est l'enfer... HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
bonjour @LAutreFerme
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
Le service technique me dit qu'il ne peut pas traiter le dossier et que seul le service commercial le peut. Le service commercial répond l'inverse. PLUS JAMAIS ORANGE/SOSH !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté nouvel abonnement
bonjour @LAutreFerme
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne journée