- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur et bugs incessants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur et bugs incessants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur et bugs incessants
Ma télé dans le salon bug avec message débit insuffisant ou n'est pas connecté à votre live box (4). J'ai la fibre, un abonnement de 200Ma, une wifi extender pour relayer dans le salon. Et cela s'aggrave encore si je fais de la tablette en wifi ou si j'utilise mon téléphone. J'ai fait je ne sais combien de tests, réinitialisation...
Qui peut me donner une solution.
Avant de téléphoner, pour la énième fois à Orange, avez vous une solution ?
Si cela continue j'envisage de changer d'opérateur car Orange est cher pour ce résultat décevant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et bugs incessants
pas bonjour non plus @Romor
la solution est simple, tu branches un câble ethernet entre la box et le décodeur, tu réinitialises le décodeur
voila, plus de soucis
PS : nous sommes ici clients comme toi, alors les menaces de changer de crèmerie, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et bugs incessants
Bonjour Fredolerouge !! et merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur et bugs incessants
Bonjour Fredolerouge !! et merci pour ta réponse. Je n'y avais pas pensé !!
Je comptais sur une wifi plus stable avec du matériel adapté mais ce n'est pas assez évolué.
Avec la fibre et en boostant ça va mieux.
Salut.