Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non détecté

Thibaut291
contributeur
666  

Réseau orange non détecté

Bonjour à tous,

Après 2ans et demi de loyaux services, la Livebox 4 a décidée samedi matin de ne plus fonctionné et a affichée « réseau orange non détecté ». Appel au 3900 un monsieur me demande de faire les manœuvres d’usage sans évidemment aucune amélioration. (débrancher, reset au cure-dent etc...) le monsieur détecte une panne sur le réseau mais a l’extérieur du domicile. Un technicien doit intervenir sans présence du client (donc moi) avant le mardi 08/12 au soir. Lundi 07/12 au travail je reçoit un sms de orange sav « connexion rétablie ». Le même Monsieur me rappelle ce soir (18h30) pour me dire que c’est bon, très content de cela moi-même je suis au travail et lui fait part que je n’ai pas pu constater ses dires, sur l’appli le dossier de dépannage est déjà clos. 19h je rentre je teste et je m’aperçois une connexion au ralentis (impossible de lancer le décodeur, faute de débit). Appel 3900, évidemment nouvelle personne il faut tout ré-expliquer. Pendant la tentative de dépannage en ligne je demande de quelle nature était le dépannage de hier matin. Quelle surprise d’entendre la technicienne me dire qu’il a été annulé et qu’elle en reprogramme un autre pour mercredi 16/12 entre 13h et 18h avec présence obligatoire de ma part. En résumé on ouvre un dossier dépannage on fait croire qu’un technicien passe, on bricole un peu la ligne histoire de dire c’est bon le client a internet maintenant. Bref marre d’avoir à appeler et de ne pas être pris au sérieux. 83€ par mois chez orange ... je suis dépité 

2 RÉPONSES 2
Thibaut291
contributeur
619  

Re: Réseau orange non détecté

Ce matin plus internet du tout et ce fameux « réseaux orange non détecté »...

Thibaut291
contributeur
607  

Re: Réseau orange non détecté

SMS orange sav : le déplacement du technicien sera facturé 69€  La grande blague, terminé on change de fournisseur pour qui vous vous prenez. ALLÔ Orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

4849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne