- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonjour, je suis en panne d'internet depuis plus d'une semaine après m'avoir fait changer la livebox, un technicien devait se présenter chez moi le 17/06 hors je n'ai vu personne, l'après midi j'ai reçu un compte rendu d'intervention qui n'ai pas signé de ma part puis je n'ai vu personne et aujourd'hui on me dit que je vais payer 69€ parce que la panne viens de chez moi , quelqu'un peut m'expliquer ? Je ne sais même pas ce qui ne fonctionne pas chez moi.
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Milou20
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
hello, moi 3 RDV depuis mars dont le dernier hier et j'ai rien vu ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @nino21
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange non détecté
Bonjour @Milou20,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @nino21,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour, effectivement j'ai eu le webmaster de chez Orange, un nouveau RV avec un technicien a été effectué, et celui-ci est venu et en 15mn il avait trouvé la panne est réparé. Tout le monde n'est pas aussi sérieux et consciencieux. Merci de votre réponse en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange non détecté
Bonjour Julia, Merci vos collègues ce sont occupés de mon cas et tout fonctionne a nouveau. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Je confirme la phrase de Charlie Chaplin, mais il faut avoir du temps pour persévérer.😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Milou20,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, nous restons disponible sur la Communauté d'Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !