- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Doodlebrit
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Un technicien est soit disant passer dans le coin dans l’aprem... tout à été rétabli depuis 15h et la de nouveau ça recommence 😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Doodlebrit
et aujourd'hui,qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
C’est mieux je suis passer d’un deco toutes les 5 minutes à toutes les 15 minutes mais bon c’est toujours pas génial... j’ai contacter le 3900 et ils m’ont dit comme quoi ça venait de chez moi, ensuite que ça venait de dehors ensuite qu’ils avaient pas de technicien car ils étaient tous en congés, après comme quoi les technicien ne travaillent pas suite au covid 19 ( alors que soit disant un est passer dans le coin quelques heures au paravant pour réparer les soucis ). Et ensuite quand il s’est pris lui même dans les mensonges a eu le culot de me dire de pas m’énerver sinon il aller me raccrocher au nez alors que j’étais tout à fait calme... bref encore un appel au 3900 qui n’a servi à rien. Mais je pense que ça doit venir de leur côté et pas du mien car j’ai eu mon début de brider aussi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Doodlebrit
merci de ton retour on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Doodlebrit,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
re @Doodlebrit
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite Annonce
Bonjour @Doodlebrit
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite Annonce
je ne comprends pas comment il peut toujours avoir un default sur la ligne en sachant qu’un technicien est déjà intervenu et d’après ces dires a déjà résolu le problème... la depuis hier midi je suis à 3/4 coupures de quelques secondes ( ce qui est chiant mais supportable mais c’est toujours pas la qualité que j’avais avant ) donc ça a l’air de se stabiliser mais bon j’espère juste que l’intervention d’un autre technicien ne va pas empirer la chose... je pense vraiment que c’est un réglage du côté de chez orange car mon débit à des fluctuations de 0,1- 1kbps, et dès que j’appelle le 3900 cava tout de suite mieux pendant quelques temps avant de rebeuguer... coïncidence?! 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite Annonce
bonjour @Doodlebrit
on va attendre à partir de lundi de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »