- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Depuis hier (le 15/11/19), suite à une tentative d'installation de la fibre par un technicien, je n'ai plus internet. Sur la box, il est affiché "réseau orange non détecté". J'ai tenté le diagnostique en ligne avec la connexion de mon smartphone et il indique "Votre service internet est en cours de livraison." Il n'y a rien à livrer vu que le technicien n'a pas réussi à passer la fibre (fourreau bouché). Un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Audera
Une intervention aura lieu demain après-midi. Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h.
Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit :
-Utiliser le lien contenu dans le SMS Orange SAV qui vous a été envoyé.
-Contacter votre service clients.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Audera
il a peut être supprimé l'adsl
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Merci pour vos réponses. J'ai appelé le 3900 qui n'a pas l'air de savoir qu'elle est le problème et qui doit me recontacter "prochainement". J'ai le droit à une Airbox, on m'annonce qu'il n'y a pas de stock mais on me dit de tenter quand même. Effectivement, dans la boutique orange, il n'y a pas de stock. Très bien, donc je n'ai plus internet depuis hier et orange me laisse comme ça. J’exerce mon activité professionnelle chez moi, (je suis développeur) et j'ai besoin d'internet pour travailler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Audera
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Audera
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange non détecté
Bonjour @Audera
Je fais suite aux échanges en privé avec @PatriciaZ .
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro Orange ou Sosh sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange non détecté
bonjour @Audera
accepte la proposition du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour votre proposition. Le souci, c'est que ce problème d'internet est survenu suite à une intervention d'un technicien sogetrel qui a essayé de passer la fibre. Je suis presque sûr que si je fais appel à votre technicien, celui-ci va me faire payer les frais de déplacement alors que j'y suis pour rien dans ce problème.
En ce qui concerne le services 24h garanti, orange m'a deja prêté une airbox puisque je n'ai pas de forfait mobile chez eux. Ça dépanne mais en tant que professionnel (développement d'application et jeux en réalité virtuelle), cette situation va sérieusement devenir problématique.