- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Depuis 14h00 nous n'avons plus aucun accès à internet. Notre box nous signale qu'aucun réseau orange n'est détecté. En faisant un diagnostic ce dernier nous indique de vérifier les branchements livebox et prise téléphone murale. Je précise que tout est en place, j'ai débranché, rebranché, essayé sur d'autre prise de la maison mais rien y fait. De plus, notre livebox 4 a moins de 6 mois. En contactant le 3900, le robot m'indique qu'un technicien passera d'ici jeudi avant 18h00. Aux vues des messages sur le forum, je doute fortement de leur passage. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis sur sa ligne ? Nous sommes en télétravail et avons franchement besoin d'une connexion (de qualité) en ce moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour, @Celinepmrl
Quel type d'offre exacte as tu ..fibre...ou..xxx.?
Tu n'as pas de ligne fixe traditionnelle ( 17€..../mois) sur prise murale en plus....?
Car comme tu parles d'avoir essayé sur plusieurs prises (quel type de prise téléphonique ou bien réseau type RJ45..?)
Si tu n'as qu'un accès ADSL-VDSL, tu ne dois garder qu'une seule prise, les autres sont à débrancher(inutiles).
et en plus tu peux supprimer le filtre.
Donnes nous plus de précisions.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour,
Nous avons une offre haut débit ADSL.
Le branchement de notre livebox 4 se fait par prise rj45 (la maison est équipée d'une prise dans chacune des pièces afin déservir toute la maison si nous le souhaitons)
Nous n'avons pas de ligne téléphonique à part non.
De quel filtre parles-tu ? Après échange avec un conseiller il semblerait que le problème vienne de l'extérieur de la maison.