- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
Bonjour,
Je voulais juste exprimer ma déception envers Orange. À ce fait, il fait déjà plus d'un moins que nous n'avons pas de WiFi à la maison et nous avons déjà appelé plusieurs fois jusqu'à présent. Le câble fibre optique à été mordu par notre lapin et a besoin d'être changé ou lié. Nous avons contacté plusieurs fois le service technique pour pouvoir fixer une intervention et les conseillers nous disent la même chose : " Je vous contacteriez plus tard pour confirmer l'intervention. " Mais aucun retour ne se fait et à chaque fois, ils nous rassurent que l'intervention se passera plus tard ou le lendemain. Jusqu'à présent, il n'y a pas de progrès pour notre dépannage.
Je comprend qu'il y a cette pandémie, mais cela fait plus d'un mois qu'il n'y rien à été fait. Certes, nous avons obtenu le 200 Go de plus sur le mobile mais, notre maison ne permet pas d'avoir une connexion forte pour nos mobiles. Nous sommes tous paralysés, nous ne pouvons pas travailler correctement, nous avons des difficultés à accéder les sites pour les études et nous avons surtout des projets à accomplir qui nécessite de la connexion Internet.
Nous sommes très déçus et incertains s'il est mieux de changer de fournisseur ou cela va prendre plus de temps. J'espère que Orange nous entendra et fera une action au plus vite possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
bonjour @lookaturback
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
Bonjour @lookaturback
Afin de vous envoyer une nouveau câble optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !
bonjour @lookaturback
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt