Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !

lookaturback
contributeur
376  

PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !

Bonjour,

Je voulais juste exprimer ma déception envers Orange. À ce fait, il fait déjà plus d'un moins que nous n'avons pas de WiFi à la maison et nous avons déjà appelé plusieurs fois jusqu'à présent. Le câble fibre optique à été mordu par notre lapin et a besoin d'être changé ou lié. Nous avons contacté plusieurs fois le service technique pour pouvoir fixer une intervention et les conseillers nous disent la même chose : " Je vous contacteriez plus tard pour confirmer l'intervention. " Mais aucun retour ne se fait et à chaque fois, ils nous rassurent que l'intervention se passera plus tard ou le lendemain. Jusqu'à présent, il n'y a pas de progrès pour notre dépannage. 

 

Je comprend qu'il y a cette pandémie, mais cela fait plus d'un mois qu'il n'y rien à été fait. Certes, nous avons obtenu le 200 Go de plus sur le mobile mais, notre maison ne permet pas d'avoir une connexion forte pour nos mobiles. Nous sommes tous paralysés, nous ne pouvons pas travailler correctement, nous avons des difficultés à accéder les sites pour les études et nous avons surtout des projets à accomplir qui nécessite de la connexion Internet.

 

Nous sommes très déçus et incertains s'il est mieux de changer de fournisseur ou cela va prendre plus de temps. J'espère que Orange nous entendra et fera une action au plus vite possible.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
348  

Re: PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !

bonjour @lookaturback 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !

Bonjour @lookaturback


Afin de vous envoyer une nouveau câble optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Re : PLUS D'UN MOIS SANS WIFI !

bonjour @lookaturback 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768014 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne