- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rien ne fonctionne depuis installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne depuis installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne depuis installation fibre
Bonjour,
Hier un technicien est venu installer la fibre chez moi (jusque là tout fonctionnait parfaitement)
Mais depuis ce, rien ne fonctionne, ni ma connexion ni mes téléphones fixes.
Pourtant le boîtier fibre indique bien les trois boutons verts..
La box affiche « Réseau Orange non détecté »
J’ai contacté Orange plusieurs fois: on m’a d’abord dit de faire reset de la Livebox Play, mais ça n’a pas fonctionné, j’ai débranché puis rebranché les câbles etc.
Lorsque je fais le diagnostic avec l’application cela me dit « Votre service internet est en cours de livraison » : mais je n’ai rien en livraison.
Je n’y comprend rien mais j’ai extrêmement besoin d’internet pour mon travail et l’école à la maison de mes enfants, c’est urgent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien ne fonctionne depuis installation fibre
Bonjour @sompinette
L'ADSL et la fibre sont 2 mondes différents
Patientez....vous serez avertie de la mise en service
PS : les écoles sont rouvertes ( au cas où vous n'auriez pas suivi )
Pour votre travail : pas de chômage partiel en plus = travail au noir