Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non détecté

Alain738
contributeur
661  

Réseau orange non détecté

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec ma livebox. Je l'ai débranché temporairement, puis rebrancher correctement après, mais rien n'y fait, elle m'affiche "Réseau orange non détecté". Aidez moi svp. Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Réseau orange non détecté

bonjour @Alain738 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : Réseau orange non détecté

Bonjour @Alain738 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: Re : Réseau orange non détecté

re @Alain738 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Réseau orange non détecté

Bonjour @Alain738 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre Livebox est synchronisés mais pas connectée. 

Je vous invite à configurer votre Livebox 3.

Une fois ces manipulations réalisées, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Réseau orange non détecté


Bonjour @Alain738 ,


Je vous remercie de votre retour.

Suite à votre appel au 3900, je constate que votre Livebox Play est connectée. Mon collègue vous a aidé dans les manipulations pour accéder à l'interface de celle-ci afin de valider votre identifiant et mot de passe de connexion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable semaine.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne