Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange

Graal84
contributeur occasionnel
437  

Réseau orange

Bonjour 

orage centre ville Avignon

, électricité coupée 

à la remise de l’électricité 

réseau orange non détecté

sav orange

remise en réseau mardi!!!

bravo

 

9 RÉPONSES 9
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Réseau orange

Bonjour @Graal84,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Réseau orange

Bonjour @Graal84


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Graal84
contributeur occasionnel
320  

Re: Re : Réseau orange

Bonjour

le serveur me dit intervention aujourd’hui

donc à suivre✌️

Graal84
contributeur occasionnel
309  

Re: Re : Réseau orange

C’est pas que cela me fait rire, mais presque:

Informations non disponibles

Nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations sur le dossier en cours.
merci de bien vouloir patienter 

Graal84
contributeur occasionnel
272  

Re: Re : Réseau orange

Bonjour, au Staff, qui me demande de recommencer a donner toutes les infos par message privé.

toutes les infos sont sur mon compte, avec le problème et les appels

 

suite de l’histoire, donc l’intervention d’hier programmée n’a pas eu lieu!!?

et le serveur de suivi, n’a pas d’info , et me demande de patienter 

j’appelle 3900 (30 minutes) pour apprendre que l’intervention aura lieu le 19.

sav orange exceptionnel 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Réseau orange

Bonjour @Graal84,


Je viens de prendre connaissance et suis navré d'apprendre que l'intervention n'a été honorée 🙏🏻 .

On souhaiterait vous apporter notre assistance 🫱🏻‍🫲🏻 .

💡 Vous êtes sur un autre canal que le téléphone et sans la communication de vos coordonnées ici même, nous n'aurons pas la visibilité sur votre situation.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par message privé (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Graal84
contributeur occasionnel
229  

Re: Re : Réseau orange

Suite de cette histoire

toujours aucunes infos sur mon compte

 » faut patienter « 

intervention vendredi confirmer 3900

mais à 17h sms

intervention ce jour, et nouvelle intervention avec nacelle à programmer 

je crois qu’au point de vue, information, contre information, affirmation contre affirmation

Orange c’est Top

le principal c’est qu’il me dépanne!

autant, ils vont me dire , qu’il faut changer la box! 
a suivre le super SaV Orange.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Réseau orange

Bonjour @Graal84,

Notre équipe souhaite sincèrement vous aider et vous accompagner.

Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à nos demandes de coordonnées.
Elles nous sont indispensables afin de nous permettre de vous accompagner au mieux et faire le point autour de votre situation.

Nous sommes et restons à votre écoute.

Excellente fin de journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Graal84
contributeur occasionnel
189  

Re: Re : Réseau orange

Bonjour Cecile M du staff

j’en suis sur que vous voulez m’aider.

je connais bien Orange, les plateformes de dépannage, les programmes sur les écrans et programme a tiroir des gentilles personnes sur le 3900.

donc tout ce qui est faire , chez moi, tous les possibles ont été fait .

faut juste aller a la veille armoire de répartition, voir les  jarretières très anciennes, qui subissent a chaque orage.

maintenant, si ils veulent plusieurs interventions, une nacelle, un hélico…., cela ne me dérange pas tant que l’on me dépanne.

heureusement que je ne dépends pas de ma ligne pour une maladie grave comme certains.

bien a vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne