- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange
Bonjour
orage centre ville Avignon
, électricité coupée
à la remise de l’électricité
réseau orange non détecté
sav orange
remise en réseau mardi!!!
bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange
Bonjour @Graal84,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau orange
Bonjour @Graal84,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Bonjour
le serveur me dit intervention aujourd’hui
donc à suivre✌️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
C’est pas que cela me fait rire, mais presque:
Informations non disponibles
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations sur le dossier en cours.
merci de bien vouloir patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Bonjour, au Staff, qui me demande de recommencer a donner toutes les infos par message privé.
toutes les infos sont sur mon compte, avec le problème et les appels
suite de l’histoire, donc l’intervention d’hier programmée n’a pas eu lieu!!?
et le serveur de suivi, n’a pas d’info , et me demande de patienter
j’appelle 3900 (30 minutes) pour apprendre que l’intervention aura lieu le 19.
sav orange exceptionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Bonjour @Graal84,
Je viens de prendre connaissance et suis navré d'apprendre que l'intervention n'a été honorée 🙏🏻 .
On souhaiterait vous apporter notre assistance 🫱🏻🫲🏻 .
💡 Vous êtes sur un autre canal que le téléphone et sans la communication de vos coordonnées ici même, nous n'aurons pas la visibilité sur votre situation.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par message privé (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Suite de cette histoire
toujours aucunes infos sur mon compte
» faut patienter «
intervention vendredi confirmer 3900
mais à 17h sms
intervention ce jour, et nouvelle intervention avec nacelle à programmer
je crois qu’au point de vue, information, contre information, affirmation contre affirmation
Orange c’est Top
le principal c’est qu’il me dépanne!
autant, ils vont me dire , qu’il faut changer la box!
a suivre le super SaV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Bonjour @Graal84,
Notre équipe souhaite sincèrement vous aider et vous accompagner.
Toutefois, nous n'avons pas reçu de retour à nos demandes de coordonnées.
Elles nous sont indispensables afin de nous permettre de vous accompagner au mieux et faire le point autour de votre situation.
Nous sommes et restons à votre écoute.
Excellente fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange
Bonjour Cecile M du staff
j’en suis sur que vous voulez m’aider.
je connais bien Orange, les plateformes de dépannage, les programmes sur les écrans et programme a tiroir des gentilles personnes sur le 3900.
donc tout ce qui est faire , chez moi, tous les possibles ont été fait .
faut juste aller a la veille armoire de répartition, voir les jarretières très anciennes, qui subissent a chaque orage.
maintenant, si ils veulent plusieurs interventions, une nacelle, un hélico…., cela ne me dérange pas tant que l’on me dépanne.
heureusement que je ne dépends pas de ma ligne pour une maladie grave comme certains.
bien a vous.