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Résiliation ABUSIVE
En plein crise sanitaire depuis 4 semaines , j'ai eu le "privilège" de découvrir il y a 10 jours que mon abonnement orange venait d'être résilié . Donc je suis sans internet et télé , pas facile à vivre en pleine période de confinement. Une fois de plus comme beaucoup de témoignages lus dans ce blog, un autre opérateur aurait demandé à Orange de résilier ma ligne et bien sûr je n'ai jamais été informé de cette démarche, aucune vérification du l'origine du demandeur etc....
Apres mon appel le 1er avril au 3900 on m'explique l'erreur et m'annonce un retour à la normal dans les 5 jours , c'est long mais bon je patiente ! Mais le plus fort, c'est que 3 jours après je reçois un texto qui m'annonce que je ne retrouverais mes services qu'à partir du 16 avril ( soit 16 jours au total ) !!!
C'est ahurissant de subir une tel mépris à l'égard de ces clients. Comment va gérer Orange mon préjudice ? Je ne manquerai de remettre un message sur cette page à de l'issue.