Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation de ma ligne - SANS MON ACCORD

Yote
contributeur
1 110  

Résiliation de ma ligne - SANS MON ACCORD

Bonjour,

Je me tourne vers le forum car je en peux plus faire de mail de réclamation, je n'ai plus de contrat actif avec orange...

Le contexte:

Je reçois un sms de Orange le 1/10/18 à 12h14 m'informant qu'une nouvelle ligne avait été commandé à mon adresse et que ma ligne allé être résiliée.

N'ayant rien demandé de tous cela, ni une, ni deux, j'appelle le 3900 à 12h25 (11 minutes pour réagir, il ne peuvent pas dire que j'ai trop attendu). Là, l'opérateur a du mal à comprendre de quoi je parle, je lui fourni la référence accompagnant le sms, lui interroge ses collègues/supérieurs, que sais je?

Pour finalement me dire que ce doiot être une erreur, aucune intervention n'ai prévu sur ma ligne, je peux ignoré ce message.

Problème : Nous sommes le 11/10/18 et mon contrat Orange (TV, Internet, téléphone, deezer...) et résilié sans que je n'ai rien demandé!

Autant dire que je suis passablement énervé et quand je lis les expériences similaire d'écrassement de ligne à tort (car ça ressemble beaucoup à cela), je me dit que je me prépare des discussion musclée avec  Orange à cause d'une double boulette de leur part!

Et j'ai franchement mieux à faire de mes journée (cela dit je ne perd plus de temps devant la tv)

d'ailleurs, est ce que ça vaut le coup de reprendre un abonnement ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Résiliation de ma ligne - SANS MON ACCORD

Salut @Yote

Il fautr insister auprès du service client , de même que

tu peux envoyer un courrier avec tous les détails

à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne