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Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

KTBD
contributeur
601  

Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

Bonjour je vous expose mon problème :

Ce samedi à 8h00 , ma box qui d'habitude ne pose aucun problème m'indique qu'il n'y a plu de ligne orange.

J'appel pendant 1 heure avant d'avoir une personne du technique qui m'annonce que ma ligne a été déconstruite ?

Je n'ai fais aucune demande , aucun chiffrage chez un concurrent ou autre chose de ce genre.

 

Je suis une personne "normale" qui vit sa vie en payant ses factures Orange sans rien demander et on vient "déconstruire" ma ligne ?

 

Depuis ce matin j'en suis à 2 h de téléphone avec l'audiotel car je n'ai eu absolument personne en ligne....

 

En bref , je me laisse jusque midi pour essayer chez un nouvel opérateur après tout la ligne étant déconstruite et étant sans connexion, c'est peut être le moment pour s'abonner ailleurs mais quel service client mauvais ,je dois me rabattre sur ce forum pour gémir une dernière fois avant d'aller voir ailleurs ? c'est triste !

 

Il est ou le temps ou on essayer de conserver les gens ?

 

A bon entendeur.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

salut @KTBD 

 

ça s'appelle un slamming de ligne ou dégroupage sauvage

 

et oui c'est possible parce que le législateur (les politiques donc) l'ont voulu ainsi

 

aucun opérateur n'a le droit de s'opposer à la demande de dégroupage par un opérateur concurrent, le législateur considérant que la demande est légitime

 

sauf que certains n'ont pas trop de scrupules à le faire sans rien te demander, avec un peu de chance, tu vas rester chez eux (c'est le but)

 

orange fera le nécessaire pour que ta ligne soit reconstruite

 

accessoirement, sur ce forum, tu ne t'adresses pas au service client orange, mais à des clients comme toi, donc il faut insister au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

Bonjour @KTBD 


En complément de la réponse très complète de @fredolerouge je vous confirme que nous allons effectivement faire le nécessaire pour que votre ligne soit reconstruite au plus vite.


Merci de m'indiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de contact mobile

- adresse postale


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Re : Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

salut @KTBD 

 

réponds à la sollicitation du webconseiller en lui envoyant un message privé (cliques sur son pseudo puis sur "envoyer un mesage privé")

 

merci @Jessica_  de votre aide

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KTBD
contributeur
535  

Re: Re : Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

Bonjour,

 

C'est fait , merci dans un premier temps d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Suite au dépôt sur le forum j'ai repassé 1 heures sans avoir de conseillé (j'insiste) et je vais continuer en parallèle de l'action de Jessica.

 

Merci pour votre aide à tous les 2.

KTBD
contributeur
490  

Re: Re : Résiliation de mon abonnement à la demande d'un opérateur TIERS ?

Je souhaiterai compléter mon expérience ,

 

Ce jour j'ai réussi à avoir une personne du service client, plus précisément du service technique.

 

Personne désagréable au possible , qui ne faisait que me répéter que ce n'était pas la faute d'orange (je voulais des solutions pas faire un procès....)

 

Pas de réponse à mes questions , pas capable de me dire ou en est ma demande , pas de visibilité sauf de me dire que la ligne à été prise par FREE....

 

Donc au final je me laisse jusqu’à 17h00 , sans retour d'orange (je n’appellerai plu ....fini l'audiotel qui tourne en boucle) et bien Free aura réussi son opération de récupérer un client en force.

 

Bon courage aux autres utilisateurs qui comme moi n'ont rien demandé.

 

Nota positive de cette mésaventure : ma facture passera de 34,90 chez orange à 14,95 / mois pour free pour le même service , niveau service client je pense que je ne trouverai pas pire (c'est mon expérience).

 

Au plaisir.

 

 

 

 

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