Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro

Gala31
contributeur
362  

Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro

Bonsoir,

Nous avons un restaurant au centre de Toulouse et avant-hier soir un client nous apprend que lorsqu’il a voulu réserver son opérateur lui a répondu : « le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué ».

Apres multiple vérifications l’information est avérée vraie : nous n’avons plus notre ligne! Le lendemain matin on appelle Orange et nous apprenons que notre ligne téléphonique a été résilié par un autre opérateur ( nous ne savons toujours pas lequel: Orange « ne sait pas »). À l’heure d’aujourd’hui nous n’avons ni téléphone ni internet donc pas réservation, pas la possibilité de prendre la carte bleue, pas de commande à emporter ou livrer!!!! 

Pour un restaurant c’est juste une perte de chiffre d’affaire importante.......

Nous ne sommes même pas sûr de récupérer notre numéro de téléphone ( indiqué sur les cartes de visites, sur les sites.....)

Merci Orange et quel professionnalisme !!!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
347  

Re: Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro

Bonjour,

 

Pourquoi t'en prends-tu à Orange alors que c'est un autre opérateur qui a écrasé ta ligne ???

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro

@Gala31 


Bonjour,


Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756010 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne