- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation internet pro et ligne téléphonique pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro
Bonsoir,
Nous avons un restaurant au centre de Toulouse et avant-hier soir un client nous apprend que lorsqu’il a voulu réserver son opérateur lui a répondu : « le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué ».
Apres multiple vérifications l’information est avérée vraie : nous n’avons plus notre ligne! Le lendemain matin on appelle Orange et nous apprenons que notre ligne téléphonique a été résilié par un autre opérateur ( nous ne savons toujours pas lequel: Orange « ne sait pas »). À l’heure d’aujourd’hui nous n’avons ni téléphone ni internet donc pas réservation, pas la possibilité de prendre la carte bleue, pas de commande à emporter ou livrer!!!!
Pour un restaurant c’est juste une perte de chiffre d’affaire importante.......
Nous ne sommes même pas sûr de récupérer notre numéro de téléphone ( indiqué sur les cartes de visites, sur les sites.....)
Merci Orange et quel professionnalisme !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro
Bonjour,
Pourquoi t'en prends-tu à Orange alors que c'est un autre opérateur qui a écrasé ta ligne ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation internet pro et ligne téléphonique pro
Bonjour,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !